En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:58:34
Morfall, il faut que tu soit original ! ! arrette de voler les expressions des autres, exemple : woti wota, dook, doomi, STOP c chiant ! soit original et donne toi un style sur le web
morfall3
Niveau 7
13 mars 2003 à 18:58:58
moi aussi j ai 4h de cour le vendredi!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:59:57
†oi †u †ermine a 2h30, alors que moi 12h00 et je mange pas a la can†ine
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:00:53
c laquelle †a chanson préférée de "Iowa" ? !
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:01:50
†
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:02:35
repond pas sur†ou†
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:03:08
†
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:03:44
Oh my f*ckin´ Chris† I love you London ! !!!
morfall3
Niveau 7
13 mars 2003 à 19:03:44
tous ! moi aussi je mange pas a la cantine !
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:04:29
nan franchemen†, ya suremen† une chanson que †u prefère ! !! laquel c´est ? !
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:04:46
t
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:05:02
t ? !
†
morfall3
Niveau 7
13 mars 2003 à 19:05:20
tu s est pourquoi je parle sans le dire direct ! il y avait ma mere!!!!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:05:48
mouais ! ! repond morfall, c laquele ta préférée ? !
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:06:01
tans pis je fini de bouffé devant mon PC!!!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:06:25
moi aussi j´ai fini de bouffer sur mon pc ! !!
morfall3
Niveau 7
13 mars 2003 à 19:06:35
la2 la6 la9 et les autre je les ecoute moins souvant ! !
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:07:41
miam!!!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:07:46
la 2 : people = shit la 6 : heretic anthem la 9 : the shape
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:08:28
moi c´est : 2, 3, 4, 5, 7, 8, 11, 13, 14
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.