et morfall quand tu va a la cantine tu ammene un Sandwich?
lol ! !
†
moi c´est IOWA:2,3,5,6,11 et les autre je les aime aussi mais un peu moin ! !
SLIPKNOT: 3,4,5,6 . ..d´ailleur je l´ecoute et surtout Snap
spikouf ta changer ton mot de passe!!!!!!
et en plus je crois que c´est vrai ! !!!
bah ouai je suis pas aussi con qu´on le croi ! !
t´a essayé sale con!!!tu trouvera jamais mon pseudo!!!
non et toi tu amene le casse dall ! !!
Moi met 6 de Iowa préférer c´est : People=Shit, Everything Ends, My plague, Gently, Left Behind,Metabolic
et de slipknot c´est : Wait and Bleed, Spit it Out, Purity
je vais faire un topic pour se faire une meuf!!
moi je fait joujou avec l asticot
Morfall ça se fait pas d´esseyer de chourer les mots de pass des autres ! ! même si je connaissait le tien j´irais pas le faire ! !
moi nooonn j´ammene pas mon casse dalle ! !
je veut pas me taper la honte!!!
Spikouf fait le topic plus tard ! !!
fait le topic plus tard
( Q@nd M0Rf@ll 5er@ plù5 L@)
je sais moi je l´ais fait avec romain mais c´etait pour qu´il se fassent une meuf!!!
je vais prendre une douche est mange un casse dall!!alors je deconet du WEB ! !!
ouai ok wot!!!
ok ! ! mais sur le web appelle moi Wot please ! !
ouai bah fait vite car moi je vais pas rester longtemp!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.