CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiwofi

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:13:32

bleu ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:14:28

Spikouf Posté le 13 mars 2003 à 20:13:23
c´est cool mais il faut l´ecrire a chaque fois!!!!

nan, quand tu l´a ecrit une fois, apres il est mit en memoire, comme avec le mot de pass ! ! en tous qua moi sa le fait ! !! ou alors tu fait un copier coller ! !!

wot1@caramail.com

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:14:30

lol!!lol!!et toi MorFall tu touce le cul de ta meufff!!!

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:15:22

Spikouf Posté le 13 mars 2003 à 20:14:30
lol!!lol!!et toi MorFall tu touce le cul de ta meufff!!!

nan il touche le QI ! !

morfall repond pas, sa veut dire qu´il capte rien de se qu´on dit ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:15:49

ouai je sais que c´est en memoir mais c´est chiant quand meme ! !!!

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:16:04

nan pas chiant ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:16:32

MorFall ? !toujours Mother en vue ! !!lol!!

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:16:40

j´ai pas fait mes devoirs ! ! Je m´en fou car je termine a 12h00 ! !

morfall3
morfall3
Niveau 7
13 mars 2003 à 20:16:41

ya quoi o cine j aimerait m en fair 1 avec ma meuf . .. je doit me deconecter ! salut et je matte pas a18 h30 demain

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:17:18

ce gars la il se casse et il revient!!!

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

fait chier!!!!

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:17:50

ok salit ! !

j´ai encore fait un ptit calcul : hier j´ai posté 137 messages, et aujourd´hui j´ai posté 188 messages ! !!
bourrin ! !!

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:18:37

tu revient jusqu´a quelle heure demain morglan?

sinon en ce moment il y a pas de film interessent ! !a part 8miles!!!

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:18:53

morfall3 Posté le 13 mars 2003 à 20:16:41
ya quoi o cine j aimerait m en fair 1 avec ma meuf . . . je doit me deconecter ! salut et je matte pas a18 h30 demain

il lui parle presque pas ! ! il la voit pas je parie ! ! il doit encore se faire des histoires dans sa tête ! ! lol ! !

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:19:44

Spikouf Posté le 13 mars 2003 à 20:18:37
tu revient jusqu´a quelle heure demain morglan?

sinon en ce moment il y a pas de film interessent ! ! a part 8miles!!!

AH NAN ! !! PAS CA ! !!! JE RETOURNERAI JAMAIS VOIR CE FILM, enfin, ça dépent, si tu vois ce que je veut dire ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:19:47

hé MorFall essaye d´emballé ( ta) meuf ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:20:28

lol ! !! il va avoir du mal ! !!

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:20:48

ouai je voi ! !!mais je parle pour MorFall!!!!!

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:21:01

0000000000000000000

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:21:36

bon je me tire ! !!les gars salut et bonne nuit Wot et MorFall!!!

Wot
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:22:01

Spikouf Posté le 13 mars 2003 à 20:20:48
ouai je voi ! ! !mais je parle pour MorFall!!!!!

nan a mon avis tu voi pas ! ! c bien di aller avec ton nounours a toi, mais j´aimerais bien avoir un bisounours a moi ! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment