Spikouf Posté le 13 mars 2003 à 20:18:37
tu revient jusqu´a quelle heure demain morglan?
sinon en ce moment il y a pas de film interessent ! ! a part 8miles!!!
AH NAN ! !! PAS CA ! !!! JE RETOURNERAI JAMAIS VOIR CE FILM, enfin, ça dépent, si tu vois ce que je veut dire ! !