et avec le psedo wee-mad ca fait 20 messages par jour ( mais je l´est pas utiliser depuis longtemps)
morfall3 Posté le 13 mars 2003 à 19:32:40
je suis la sa va vite ! la je mange ! ! bon l histoire qui ses passe en escalade ses que j ete avec ma ma meuf! a bon je suis chiant sur le bew wot! pourquoi ?
le bew ? ! lol ! !! on dit le Web abrutis ! !! a oui avec ta meuf... avec celle ou tu dit juste "bonjour" tous les matins...
lol ! !!!