En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
Wee-Wee
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:26:42
Spikouf > na la meuf elle connait morgan dans la vrai vie ! !! elle est dans sa classe ! !
spikouf
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:50:42
ha ouai ? ? c´est lui ki lui a dit de s´inscrire ici surement ! !!
dit moi son pseudo qu´on se marrre ! !!
et aussi si tu l´a voit dit lui " alors pkoi tout le monde dit qu´il a 9ans dans sa tete ? ?" ! !
E-Mail
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:57:44
Wee-Wee
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:00:16
tinkiete je lui est dit la totale : doit dans le cul, vomi par terre, montre son zizi a tt le monde,etc...
spikouf
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:26:12
yyeaahhh ! !la g mon new Ecran ! !! dechire 32"pouce ! !
nan je decc ! !il fait 17" pouce et il est tout mini ! ! trop beau ! !il a couté 140€ ! !
spikouf
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:26:50
bon jvais me faire un ptit counter ! ! @+
spikouf
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:42:49
bon je viens sur coolsmile ! !!
Wee-Wee
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:47:43
ok ok ! !
Wee-Wee
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:53:31
ahahahaha coolsmile
Wee-Wee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:08:42
fais voir le lien du lecteur mp3 que tu voulais tacheter ! !
Wee-Wee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:07:46
hééé
Wee-Wee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:13:27
repond ! !!
spikouf
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:19:14
bah hé moi g fini a 5H30 ! !!! faut etre patient ! !!!
je pe pa repondre comme sa ! !!
spikouf
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:21:22
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017315.html
Wee-Wee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:29:28
ouais il a l´air cool ! ! un peu gros et pas dispo pour le moment mé sa va ! ! sauf que c pas 128 mo mais 118 ! !
Wee-Wee
Niveau 10
11 octobre 2003 à 08:06:37
ya tim qui voulait que j´aille au ciné avec lui et anne charlotte, mais moi jai pas envie ! !
tu fais koi cet aprem ?
spikouf
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:37:54
ho le batard ! !!il veut y aller car ya Adrien ki y va avec sophie et anne charlotte alros il est jaloux et il veut incrsuté ! !!c´est vraiment un salo ! !! bon je skate at champion cet aprem ! !
Wee-Wee
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:20:02
mais non ! ! C ANNE CHARLOTTE QUI LA INVITER ! ! et il a refuser ! ! en + adrien et sophie ni von pas non plus ! !! moi j´irais skater a champion aussi ! ! mais la je vais au carré sénart ! ! donc ji serais vers 2h30 ou 3h pn se retrouve la bas ! !
Fulit
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:22:41
Ok cool vive le skate mdr
Wee-Wee
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:23:21
c anne charlotte qui a inviter tim ! ! il veut pas y aller tt seul et comme jai pas envie daller au ciné aujourd´hui bah il y va samedi prochain, et jirai avec eux ! ! et en + cetait la 2éme seance de laprem donc sophie et adrien laurais pas vu ! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.