ahahaha
ptain ya l ADSL chez mon pere et c´est du 655K ! !!
trop cool ! !!tout est gris et tout ! !!trop beau et trop cool le PC ! !!!!!! je lui install kazaa lite et la google toolbar et tout sa..........
ohoh
bon bah c´est bien coool tout sa ! !
alors cet aprem ? ??
alors alors cet aprem ?
hé max tu pourrai me preter ta ps2 ? ?
deja ya gros tim a 3h donc... et toi ? ?
alors Spikouf ?
jvais tapeler
tu va appeler chez mon pere ? ? g pas mon portable ! !!hihih maisvers 2H30 je vais a champion ! !
ok on se retrouve la bas ! ! et cet fois attend moi ok ? !
a 2h15 ji serais ! !! okay ? ! donc tu mattend cet fois ! !!
et prend ton portable au ka ou ! ! et appelle moi si tu vien pas ou si tu est en retard ! !
si tu veux si tu rentre plus tot on peu allé ensemble a champion
2H30 CHAMPION ! !!! OKAY ? ????
ouai ok ! !!
ok a tt ta l´heure ! !
hey j pourrai temprunter ta ps2 ? ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.