En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:48:59
il va pas tarder
spikouf
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:49:29
de faire koi ?
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:51:45
a se casser ! ! mon pere ! !
E-Mail
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:53:06
Pk tu n´a + ton audre pseudo ?
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:53:33
car jai pas le droit de sortir ! !
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:59:15
ok c bon j´arrive ! !
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 10:44:58
et pour la memory card : regarde dans des boites de jeu de ps2 ! ! car dedans ta un truc pour ranger les memory card ! !
spikouf
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:07:11
hé gars j´avais preter un jeu ( crazy taxi) et kan tu l´a dit de regardé dans la boite g regarder et dedans ya crazy taxi et un autre jeux de PSone ! !c´est Twisted MEtal ! !
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:08:42
lol ! !!
spikouf
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:09:54
je te promet ! !! je sé meme pas d´ou il sort ! !!et kan ma soeur va rentré je luii demanderai la carte memory ! !!atte,nd je t´envpir une photo des 2jeux ! !!
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:09:57
et je crois pas que tu mai preter de mannette !
spikouf
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:19:39
si la manette elle est au fond ! !
spikouf
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:26:00
alors il est bien fire departement ? .
Fluor
Niveau 3
15 octobre 2003 à 11:32:08
^^
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:02:55
ouais il é cool
spikouf
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:49:57
tu l´a sur ton pC?? si oui tu peut le metrre sur kazaa et le mettre q mon pseudo ? ?
spikouf
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:00:16
BATARD sur un server de counter g rencontré un gars ki va au cybermania et un autre ki va a jeanne d´arc ! !
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:27:27
nan je lé pas sur mon pc fire department ! ! ta fé koi aujourd´hui ?
spikouf
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:29:45
je susi rester sur mon PC toute la journée ! !
et au fait Grace a Halorache je susi en train de telecharger Half life 2 ! !lui il l´a testé et il le trouve myen ! !
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:30:54
oula repete stp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.