En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
spikouf
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:17:01
oui bah ecoute demain matin tu passe chez moi car g un probleme avec un site et tu repart avec la PS2 ! !
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 07:42:23
ok mais je pourrai pas rester longtemps, car chui allé ché le médecin et j´ai ptete la grippe ! ! donc une demi heure maximum ! !! je te ramenerai la n64 aussi ! !
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 07:43:07
et je si ji vais pas demain je me ferai chier donc la ps2 sa marengerai bien !
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 07:45:46
dit moi c koi ton blem avec ton site ! ! car je pourrai ptete le faire de ché moi !
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 07:51:39
ah oui c pas toi a un moment qui me parlait du jeu : fire departement ? car mon frere la ! ! et il est cool ! !
link0013
Niveau 10
15 octobre 2003 à 07:59:57
link0013
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:00:57
wee-weee>>> t´es dans le meme colège ke spikouf
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:01:06
en + fo que jattend que mon pere parte
link0013
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:02:06
je connais très bien skipouf mais je suis grenoblois mais je l´ai vu sur sa webcam
link0013
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:02:41
et je dois y aller dans 3 minutes arf!
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:04:38
oui ! !! je suis dans son college
link0013
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:04:47
t´es encore la
link0013
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:05:30
et pis t´as msn
link0013
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:06:41
et merde je dois y aller!!! bon @+++ et souhaite moi bonne chance pour l´école
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:07:14
ok bonne chance
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:09:44
javais msn
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:19:40
mais sa me saoule ! ! oh SPIKOUF ! !!!
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:25:03
spikouf ? ???
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:32:39
allo ? ??
Wee-Wee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:36:18
SPIKOUF ! ! bon je vais sur coolsmile
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.