allé spikouf ! !
GROUILLE ! !!
alléééé! ! !
allé vien sur cooolsmime
vien sur coolsmile
arrete de flooder mon cher Merci !
je flood pas c mon topic dabord ! !!!
Oui et alors ? c´est pas du flood tu va sme dire poste + de 10 mess a la suite
Evite sa c´est 1 conseille surtout ! si light vois ca je suis sur que tu va être banni evite
mouais mouais
Si Si On je peux parler avec toi si tu veux sa t´evitera de flooder
euh chai pas !
Spikouf t ou ? ?? vien sur coolsmile ! !
ouai j´arrive !
lol jetait au chiotte je tai loupé sur coolsmile !
ok donc dans 20 minutes je suis ché toi ! ! enfin je pense !
et toi spikouf tu devrai remettre ICQ !
putain fo que mon pere se casse ! !!
. .. Evite serieusement de faire sa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.