et si tu peux un peu plus tot tu me le dit ! ! car je me fais chier ché moi !
. ..
ya pierric qui ma appeler ! ! il sera a 2h30 a champion
d
df
dfs ! !
bon spike ! !!!
yp
Bon je vé skater a champion yaura julien et tout ! !
bon demain je vais surement avoir un new ecran ! !
http://www.ascii-fr.com/femmes_nues.html
c´est trop bien fé ! !
merde* sa a buguer
sa bug encore ! ! en peut pas mettre plus 6 smyley dans le meme message ! !
bon sa te dit un ptit cyber car il pleut trroopp ! !
mais sur counter au cyber je serai pas serieu je ferai le con ! !
regarder il y a 4444 message sur ce topic ! !attend je vais prendre une photo ! !lol
hhhééé je pensait qu´on devais venir cici pour se parler ! !tu vient meme plus ! !
bah quand on na pas windows c dur...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.