hé Spikouf tu peux voter pour moi sur le topic : election d´un modero sur le forum " sport de glisse" ? ? stp ! ! mais pas avec se psedo, mais avec princeoftnbre
Wot
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:52:26
tu fait koi ?
Wee-Wee
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:35:36
bon bah je vais voter avec ton psedo prince comme ta pu de pc