ah
bé
bon
alors tu l´a gravé ? ??
alors???et tout a l´heure j´etait sur coolsmile ! !
mon frere vient de partir, jai esseyer de graver mais il a changer sont mot de pass ! !!!!!
il est ch!ant
fais chier ce caca
cet arpem je vais faire un tour au cyber ! !!!
lol
j´peu v´nir ? !
hein ? !
allo
j´peux venir ? !
oui ! on se retrouve la bas a 1H30 ! !!
ok 1h30
a tt ! !
upupu___up____up___upupupu___up__upup______up____up___up________up_upupup____up____up___up________upuup______up____up___up________up_upup______upupupup___upupupu___up__up
il est gravé le jeu ? ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.