En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
Wee-Wee
Niveau 10
29 août 2003 à 22:02:06
ouahhh, pourtant ta vu que sur mon pc sa marche parfaitement
Wee-Wee
Niveau 10
30 août 2003 à 10:22:44
chelou
marconico
Niveau 10
30 août 2003 à 10:29:29
http://rossi46.site.voila.fr
Wee-Wee
Niveau 10
30 août 2003 à 12:35:08
bon
spikouf
Niveau 10
30 août 2003 à 13:09:14
je refaire un tour au cyber ! !
spikouf
Niveau 10
30 août 2003 à 14:01:23
de toute facon le cyber est fermé exceptionnellement aujourd´hui ! !j´irai demain ! !
Wee-Wee
Niveau 10
30 août 2003 à 21:00:43
tu faisait koi a decatlon spikouf ? !
Wee-Wee
Niveau 10
30 août 2003 à 21:13:21
raiden-2002
Niveau 10
30 août 2003 à 21:34:26
up up
Wee-Wee
Niveau 10
30 août 2003 à 21:38:50
lol
Wee-Wee
Niveau 10
30 août 2003 à 22:42:43
Spikouf, demain matin je pourrai passer en vitesse prendre counter ? ? mais je reste pas, en vitesse . ..
Wee-Wee
Niveau 10
30 août 2003 à 23:11:37
tu savais que fifi avait demenager a 40km de melun ? ?
spikouf
Niveau 10
30 août 2003 à 23:45:44
whhooa elle me l´a dit ya longtemp ! ! a decathlon je cherchait un manteau mais g pas trouver 1ki me plaisai alors g 2tee-shirt noirtout simple ! !!! sinon demain previent moi kan tu veut venir ! ! met un mess. sur spiwofi moi je serai levr vers 9h ! !
spikouf
Niveau 10
30 août 2003 à 23:58:02
et au fete ta rentré c´est mardi apres-midi a 13H30 et moi vendredi matin a 9h ! !sa fait que toi n´a plus cours jeudi vendredi et tout le monde reprend samedi ! !g vu le panneau ! !
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 00:18:47
Spikouf> jai pas tt capté avec l´histoire de la reprise des cours
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 00:20:40
Spikouf Posté le 30 août 2003 à 23:45:44 whhooa elle me l´a dit ya longtemp ! !
ouais mais elle est arrivé aujourd´hui, et elle a pu internet
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 00:23:46
ah si jai bien compris > moi ma renter c mardi, et jai pa cours jeudi et vendredi, et tt le monde reprend samedi ! !
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 00:29:15
bon bah a + ! !
spikouf
Niveau 10
31 août 2003 à 01:11:24
ptain en heure g telechargé command et conquer general ! !
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 10:18:28
ah
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.