En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:56:02
lol
spikouf
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:57:51
pour rentré dans le jardin de la maison on a empiler des baton pour faire un pont sur un mur et apres passer a l´arache dans les ronces ! ! sinon on a vu la maison de rat Mort et de baptiste et de Anne-Charlotte . ..............
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:58:29
ah ouais ! ! tu veux pas remetre ICQ Lite ? !
spikouf
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:59:13
ouai attend
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:59:17
pasque jv.com c un peu relou
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:00:14
tu te rapelle le gros bordel qui ya a coté de ma chambre, dans le bureau ? ! et bah jai tt ranger ! !! cetait trop le bordel ! ! et je vais metre mon pc dedans
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:02:30
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:03:16
spikouf
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:04:37
c´etait pas mieu ton Pc dans ta chambre ? ??
209154397 : ICQ Lite
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:04:57
jai pas encore changer ! ! mais je preferai dans le bureau ya plus de place ! !
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:09:37
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:47:28
on fera koi demain Spikouf ? !
spikouf
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:51:55
bah pour l´ecran c´est aps possible ? ?
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:53:41
chai pas mon frere est pas encore rentré mais je lui demanderai
spikouf
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:54:48
bah oui sinon en echange je peut te filer l´autre ! !
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:55:53
bah nan sa sert a rien d´echanger, jen est des tonnes des ecrans , c juste qui sont pas a moi mes a mon frere ! !
euh demain moi j´irai ptete voir bruce tout puissant, car je veux pas le rater celui la
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:57:54
up
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:05:58
enfin je verrai... car tt seul chui pas fan, jvais voir avec... euh...
spikouf
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:27:53
oki
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:19:30
alors tu veux faire koi cet aprems Spike ? !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.