En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
spikouf
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:33:11
moi il est en frnch ! !atend je te donne le num.
222205316
hitman77
Niveau 9
07 septembre 2003 à 19:44:24
tt le monde eu spikouf alors t a un disque dure maintennant ton pc remrche ou pas ? ?????
hitman77
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:13:10
et oo du bateau wot eu wee wee
Duff360
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:15:01
Wee-Wee
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:37:13
pfff
spikouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:39:59
yyeess ! !!! ya les gars ! !!
http://www.morganfiole.fr.st
spikouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:41:22
bah au fait morglan je vais avoir un new DD mardi avec 80Go et je vais avoir un pur PC a noel et un lecteur MP3 et surtout l´album de slipknot car il sort pour noel ! !
spikouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:47:05
bah ya personne ! !et en + on me dit d´aller sur le spiwofi ! !
spikouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:37:24
bah ptain c´est chiant on me dit de venor ici et kan je vient ya personne ! !c´est vraiment chiant ! !la prochaine fois kon me dit de venir je viendrait pas et je resterai sur mon topic a moi ! !!sa fait plein de fois qu´on me fait le coup ! !!
Wee-Wee
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:55:56
mais je disait ca comme ça Spike ! ! j´ai dit pour se parler faudra venir la, c tt...
spikouf
Niveau 10
08 septembre 2003 à 16:06:55
ha rentré des cours c´est bon ! !
Wee-Wee
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:21:59
yeaahh
Wee-Wee
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:33:46
ah oui au faite je laisse tomber le lecteur mp3 pour le moment, jen prendrai un bien a noe ( 256Mo) et jvais prendre une board
Wee-Wee
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:35:18
a noel scuse
Wee-Wee
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:09:11
up
Wee-Wee
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:17:35
hé Spikouf demain je commence a 9h ! !! on se retrouve au pont comme aujourd´hui ? ! a 8h30 ? !
Wee-Wee
Niveau 10
10 septembre 2003 à 00:10:45
Spikouuuf ! !
Wee-Wee
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:10:51
uppp
spikouf
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:21:49
hey prend Emule Plus car il y a Ghost master et plein d´autre truc la je d/l La beuse en francais et le patch Fr de postal 2 et plein de truc ! !prend leu c´est mieu que kazaa ! !!
Wee-Wee
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:18:07
je lé emule + et shareaza, et je men sert...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.