En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:14:10
fire in the ( ass)hole
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:15:31
bon
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:17:16
allo ? !
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:18:48
ptain
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:20:16
merde
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:22:07
Spikouuuff
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:23:20
ahhh
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:24:15
oh oh ho
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:25:16
bon
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:25:46
allé spike repond, on na + que 2 jours de vac
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:27:10
ah
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:28:25
yeah
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:29:29
bon j´abbandone
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:30:47
lol
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:33:23
ah
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:36:38
tu va au cyber ? ! moi sa me boure, en + si laisse des plumes la bas...
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 13:41:52
comme tu repond pas j´appelle pieric pour une fois ! !
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 17:25:01
bon bah voila jai skaté avec Pieric, et toi ta fait koi ? !
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 18:28:52
Hé Spikouf c vrai que ta volé des trucs dans un magasin avec gael et que vous vous ete fais chopé par les flics ? ! et que vous allé passer au tribunal le 18 septembre ? !?!
Wee-Wee
Niveau 10
31 août 2003 à 18:34:02
up
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.