lol, la derniere fois au cyber morgan pour me serrer la main, il la serrer le plus fort possible au bout des doigts, pour bien se la peter ! !
les board que pierric a acheté elle coutait que 50$, c rien ! !!
up
hé franchement spikouf tu veux pas remetre ICQ ? ! cetait cool quand on l´avait...
ok ma mere fait sa rentré demain ! !bon je l´installe bouge pas ! !
mon numero c´est 2628441439
prend ICQ 2003pro ou un truc comme sa ! !
mon pseudo c´est Spikouf!!dans ICQ ! !
je met trillian, je le d/l...
bah t´est sur que sa va passer ! !si moi g ICQ et toi trillian ? ?
si sa marche tjr ! ! avant on faisait comme ca ! ! mais esseye toi de me trouver : 287269530
mon numero est 287269530
alooors ? !
j´arrive pas a te rouver ! !!
sa te fait koi ? ! sinon fo que tu mette icq lite, ou sinon fait rechercher Wot
attend je réinstall icq lite
en + il est en french
je d/l ICQ lite
ok ! ! moi jai changer de numero ICQ, c 338323383 ! !!
il est en francais ? ! moi oui
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.