CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiwofi

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:41:33

il dechire emule + ! ! dans splinter cell g passé la plate forme petroliere sans mourir une seule fois ! ! trop simple et la je suis passé dans l´areation la meme tu a 1 minute 30 ! ! j´y suis passé en 4 secondes ! !ce jeu je le trouve trop simple ! !

Aucun jeu ne me resiste ! ! ( sans code bien sur) ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:49:17

joue pas trop les fier non plus... ta fait 3 niveau il ten reste 10

fifi16
fifi16
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:49:18

up you all

bon alors croyez po k´g pu internet,jlé tjr vs inkietez po,en decembre je re en force ! lol

soyez là les gars ! ´tention !

bon moi j´vous kiffe tjr autant ! j´vs ai po oublié,j´espere k´c réciprok !
Romain je t´aime tjr autant et j´t´oublierais jms ! tu es la plus belle flamme ke g jms vu,j´t´adore,j´vous adore tous !

Big Kiss for you all,fans of the spiwofi,OUR spiwofi !

chwebacca
chwebacca
Niveau 7
12 septembre 2003 à 21:50:11

je suis de super humeur parce que c le week-end
et donc je partage ma joie en vous disant a tous bonsoir et je vous aime

fifi16
fifi16
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:52:30

Romain,ki est reparti ausssi sec juste apres avoir posté...

spikouf
spikouf
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:02:25

hey salut ! ! pppff splinter cell les 1à nivo je les faits comme je veut ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:51:08

ah dsl fifi, c clair jai posté 1 mess et une seconde apres tu postait toi aussi ! ! truc de ouf ! !
moi aussi Sarah j´peux pas toublier, tu est trop gentille ! ! je taime trop ! !!

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:52:54

sarah> tu veux dire koi par : " je re en force en decembre" ? !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:54:38

bon pas grave je taime et c ça qui compte ! ! luv u so much

fifi16
fifi16
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:11:07

Wee-Wee Posté le 13 septembre 2003 à 13:52:54
sarah> tu veux dire koi par : " je re en force en decembre" ? !

J´te l´ai djà di mon grd !
En dec,j´retrouve le plaisir de surfer avec l´adsl,trp dla balle !
ralala,vivement decembre ! héhé !

Allez big kiss !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:59:17

ah vi c vrai cooooool ! !!

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:48:52

franchement chez adrien on s´est eclaté avec son ptit frere ! !
il m´a preter un velo et on a été au terrain de cross ! !on s´est bouffé kom des merde mais c´etait excellent ! !
la maison est abandonné et tout noir ! !on y est aps aller ! !trop flippant ! !
son ptit frere il s´est votrer plein de fois et sa le faisait rire !

g vu sa jaguar ! !c´est un gros bourge ce gars ! ! sa maison est enorme ! ! et il a 4 voiture une jaguare un Espace . ..........

mais c´est cool ! !moi j´y retourne samedi prochain ! !!

on s´est trop eclater ! !
on est aller pres d´une station d´epuration et il y avait plein de merde qui remuait dans un bassin ! !et kan met des pierre dedans et bah sa remue dans tout les sens ! !

en + la prochaine fois que j´irai yaura sophie margot et tout ! ! peut etre ! !

par contre Adrien il a trouvé batard* que tu soit pas venu , alors que tu lui avait dit que tu viendrait ! !!

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:49:49

ah ca devait etre cool

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:50:30

mais je lui avait pas dit que jetai SUR de venir...

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:52:38

ha ! ! trop cool

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:53:02

et comme il men a pas parler le matin, et qui me faisait limite la geule jai rien demandé... je voulais pas me la jouer Tim, car l´autre jour tim m´appele et me dit : " ´peux venir ché toi regarder la video ché toi ? !" lol gros batatd...

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:54:34

. .. car l´autre jour tim m´appele et me demande : " esque je peux venir ché toi regarder la video dc ? !" gros batard

scuse javais du mal

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:54:55

bah l l´avait dit adrien que tu venait avec moi ! ! et je l´ais pas vu plus que toi ! !

trop coool ses parent ! ! il a 3 PC et un Pc Portable de ouf ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:55:04

ah

spikouf
spikouf
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:55:33

sa soeur elle a 16ans et elle est plus petite que moi ! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment