franchement chez adrien on s´est eclaté avec son ptit frere ! !
il m´a preter un velo et on a été au terrain de cross ! !on s´est bouffé kom des merde mais c´etait excellent ! !
la maison est abandonné et tout noir ! !on y est aps aller ! !trop flippant ! !
son ptit frere il s´est votrer plein de fois et sa le faisait rire !
g vu sa jaguar ! !c´est un gros bourge ce gars ! ! sa maison est enorme ! ! et il a 4 voiture une jaguare un Espace . ..........
mais c´est cool ! !moi j´y retourne samedi prochain ! !!
on s´est trop eclater ! !
on est aller pres d´une station d´epuration et il y avait plein de merde qui remuait dans un bassin ! !et kan met des pierre dedans et bah sa remue dans tout les sens ! !
en + la prochaine fois que j´irai yaura sophie margot et tout ! ! peut etre ! !
par contre Adrien il a trouvé batard* que tu soit pas venu , alors que tu lui avait dit que tu viendrait ! !!