je peux passer la vite fait ? !?!
up
up2
passe maintenent ! !
ok bah a 11h ji serai
j suis la moi!!!
je sonnerai a la porte de devant ! ! soit la ! !!
ok ji vais soit dans ton salon ! !!
youhhouuuhh!!
ah ah
fuck* it all ! !
si cet aprem on se voit tu pourra m´apporter enter the matrix ensuite je le copie ! !
euh enter the matrix je lé pas sur cd ! !!
c un jeu d/l chai pu trop ou ! ! et il la pas mit sur cd ! !!!
spiikouuuffff
up3
up1
I wait Spikouf
go go go
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.