En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:58:33
non j´uste la miene
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:59:05
t´as passé le nivo 2 ?
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:59:24
c´est qui inconu8
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:59:31
Salut ASV...!!!
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:00:00
tu t´es gouré en l´effacant ? tu en étais ou ? tas eu d´autres armes ?
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:00:13
non le niveau 3
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:01:06
De quelle jeux
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:01:07
j´ai pas eu d´arme
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:01:26
inconnu8, c´est kelkun ke j´ai rencontré sur le forum ! tu peux lui demander directement tu vas le vxer...
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:01:49
de la planete des singe
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:02:40
on parle de la planète des singes et de half life. je lui ait amené half life, lui préfère les jeux de stratégie, et n´aime pas la disposition des touches, mais ca le défoule de donner des grands coups de barre a des aliens !
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:02:42
Le jeux je connais pas...!!!
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:02:58
je pourrai avoir ton ASV?
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:03:21
tu l´as vu le film de la planète des singes ? moi non...ca avait pas l´air d´etre très bien...
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:03:54
wulfstan : lol !
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:04:10
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:04:33
14:M:BAH RHIN...!!!
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:04:50
je ne l´ai po vu
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:04:58
vincent tu me manques!*
aux autres : pardon...
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:05:13
Mais Half-life je connais g les quarte series...!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.