En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:05:50
merci in8 moi aussi j´ai 14 ans
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:06:04
Wulfstan je te paie que tu vas etre dans le top 100 en bonne place vu comment tu postes !
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:07:19
et lequel préfère tu inconnu_ ? pour les armes, counter strike a fait un plus, mais pour l´histoire, le niveau de jeu...je préfère tout de meme le premier !
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:07:49
se jeu e exel mai il i a tro de touche moi je veux juste tapper ça me defoule
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:08:31
hé Wulfstan, tu connais pas quelqun qui aurait diablo 1 ou 2 dans le coin ?
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:09:32
HEEEEEEEEEEEEEEEEEE.........HOOOOOOOOOOO
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:09:48
c mon 2e jeu préféré...tout ce sang...
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:10:11
non mais je vai chercher
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:10:41
hé C´est quoi vos jeux préférés a vous ?
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:11:01
qu´es qui fou in8
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:11:14
. ........
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:11:59
je ne sais pas, peut etre que ca l´intéressait pas...
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:12:11
G : -Game of the year edition -counter strike -opposition force -blueshift
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:12:26
hbyiubnkbbè
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:12:35
? ??
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:12:53
. . .
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:13:05
s´est coi ses truc
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:13:58
inconnu8 : tu les as tous fini ? moi j´étais chez un ami qui avait le meme coffret que toi. j´ai fini bleu shift et opposing force, mais je n´ai pas eu le temps de finir half life, et il plante sur mon pc !
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:14:29
c tous les series de half-life mais je peut pas encore y jouer...!!!
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:14:49
Ba moi s´est: empire earth age of empire age of empire2
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.