arkla Posté le 01 novembre 2002 à 15:38:48
salu riku ! tu es new donc... ca vient de quoi "riku ? "
asv ?
Rikku est un perso de FF-X, pour arkla, G fini half life sur PS2, vu ke c la meme version ke sur PC, si ta des kestions...Pour wulf, Age of empire 2, ta pris koi komme civilization???Et âpres bah...