dja g failli t´appeler m´etais gouré de semaine !
message : _Anonimus2_ Posté le 05 novembre 2002 à 19:04:19
vi, ca en donne une, mais je te le promets, dans ma vie G souvent raté mes promesses, mais celle la, je la tiendrai, pour toi, pour la fille que j´aime...