lu wulf
cherche pas !
c meme pas la peine !
j´arrive et tt le monde s´en va
Ca rame sale se soir...
Ca va po aparemment...
desoler je croiai qu´il y avait personne
je pars po tan ke mon PC na po rendu l´Ame wulf
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!vous venez de gagnez10000000000000000000000000000000000 euro
Z´avez fait quoi ce jour???
cool, j´vai me payer un voyage en train...
mon PC a le temp avant de rendre l´ame
wulf, tu sais se que ca veu dire???
arkla Posté le 03 novembre 2002 à 18:31:44putain vous faites tous chier ce soir ! wulf, nimus, désolé !
je croi que tu pourra t´acheter le train et le rail
bah nan, G juste besoin d´un billet...
je venai juste d´arrive elle savait je lui avait dit
tu me donnera le10000000000000000000000000 qui restera
elle savai koi, tu lui a dit koi???
Bah si tu veux, j´te r´file la moitié, de koi me laisser de koi vivre enkore 500ans environ...
tu pourra t´acheter un billet pour aller voir arkla
je lui ai envoier un message instantane juste avant d´arrive sur le forum
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.