non c pas electroménagé!!!!!!ca viens de éléctrocuté!!!!!!!mais tout le monde peut se tromper!!!!!!lol!!!!!!
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 16:59:17
Bah surtt moi, vu kommen je suis po fort... Sinan ce qui est de l´ennuie, bah ca va, j´me fais po trop chier, et ti???t´fais koi d´bo dans la vie???
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:00:34
Bon allez, j´vais eteindre ma PS2 et ekouter d´la zik...
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:00:35
ben moi ch´uis encore écolié!!!!!!!!arffffff!!!!!!je fais pas grand chose!!!!!!!a part etre devant un écran a longueur de journée!!!!!!!et toi?????
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:02:24
lycéen de profession, mais avec un pote on a pour ambition de se faire embaucher qqpart, on C po ou pour gagner un chti peu d´thune...mon ecran d´ordi est devenu ma vie, ce topic est devenu ma vie, et po ke lui d´ailleur...Ta une konsole???
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:03:43
ouais!!!!!!j´ai la PS2 et un macintosh!!!!!!!!et toi?????PS2 je présume!!!!!!!
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:05:33
PS2, dream, et les mac je C po les saker Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pourtant C du bon, mais j´M po... Ta koi sur PS2???du bon???
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:06:06
au fait autant te prevenir tout de suite, si je disparai, C paske mon ordi a un bleme et il plante souvent...
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:07:12
ok!!!!!!!!
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:08:49
t´repond a ma kestion??? et au fait T sur le blabla depuis kombioen de temps, et C koi ti ASV pleaZz
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:10:29
ah s´cuse!!!!!!j´ai Final Fantasy 10 et coupe du monde fifa 2002!!!!!!!je l´ai pas reçue depuis longtemps!!!!!!et je suis ici depuis environ 45 jours!!!!!!et toi?????
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:11:34
bah moi je suis ici depuis...je trouve ke ca fait po lontemps et pourtant je doi po etre loin des 8mois je pense... FF10, tu l´as fini???
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:12:48
non j´en suis qu´a 50 heure de jeu!!!!!!!meme pas a la moitié du jeu!!!!!!mais il est tellement long et gigantesque ce jeu!!!!!!trop!!!!!!
_Anonimus2_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:14:17
ouai bah un konseil, prends bienn ton temps de gagner de l´Xperience paske apres, tu va l´avoir dans l´cul si T po bon...
Electrom999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:15:56
ca je sais!!!!!!!je suis en train de les entraîner comme un dingue!!!!!!!!
inconnu8
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:16:29
_Anonimus2_>>>VIVE NINTENDO...
inconnu8
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:17:21
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.