et ta ve fumeee???
po du tout, ca fé lontemps ke G po fumé tsai... Mais C horribleeeeee, la grosse voix, beurk
hahaha mais si on se connait it´s me om_man
haaaaaaaaaa, bah il a changé de pseudo, pk???tu t´faisai traiter par les parisiens???
ya un peu de ca
mais c´est surtout pasque om_man ca faisait trop le mec fan de foot et ca fait pas trop bonne réputation ou impression
lol, dis tu me dit ta koi komme konsole stp...je pense m´acheter une GBA, et G acheté fifa 2003, hier G mis un 5-1 au PSG, niark niark
yo
yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooasv matthaboss???Au fait, ca vien de koi ce pseudo???
je doi partir, a+++++ les gens
alors j´ai PS2 PSX GBA GBC ET GB TOUT COURS
au fait Xxxxman est enfin de retour!!!
sa vien ke je sui amercain enfin non je sui espanol mai g vecu aux states!!
bijour!!!!!.....
up !
et encore up !
VINCENT TU ME MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANQUES !tlm s´en fout mais MOI PAS !et
le
premier
ki
se
la
ramène
pour
foutre
de
moi
est
soi
un
chieur
fini
soit
kkun
c
po
ce
ke
ca
fait
!
salu arkla,C la soeur de vincent il est parti a Lille pour faire du shopping et si tu veu je pe lui dire de tapelé ou de tenvoyé un sms...
ah ouais ? il fait du shopping lui ? de koi ? t enkor la ?
je C pa mé kom C son anniversaire demin on peu sattendre a tou...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.