En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:15:07
=}je voulais savoir quels étaient vos jeux préférés !
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:15:48
excusez moi je suis tropd écalé
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:15:49
mais je preferer sur pc ou console
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:16:01
je le finirai jamai tro dur
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:16:36
pkoi tu peux pas y jouer inconnu-eight ? ca fait... enfin...prob de carte 3D ?
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:17:04
je reptifie mes erreur
mais jeux preférer sur console ou PC
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:17:20
vous ète tro rapide
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:17:48
I have not card 3D c pour ca...!!!
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:17:52
il est sur xbox half life ?
mouais c vrai kil est dur...fo pas faire ke tirer fo aussi réfléchir...et se servir de ses doigts !
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:18:37
Hooooooo...je vou cause bande de nain
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:19:09
pardon wulf ! inconnu8 : sur pc ! mais tu peux dire aussi sur console, mais g ke le pc ! oui c sur ke ss carte 3D....le seul jeu qui marche ss carte 3D c unreal tournament !
Wulfstan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:19:55
je revien plu tard
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:20:06
oui nous aussi on te cause nain tout seul ! mais tu suis pas ! ca viendra, petit ca viendra...
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:20:34
Bah sur console c N64 ZELDA Ocarina of Time et sur pc c Halo...!!!
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:20:42
ah bon ! ...
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:21:25
halo, g pas encore joué...
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:21:36
ah bon ! . ..
arkla
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:22:05
parle moi de halo stp ? !
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:22:36
mais j´y est jouer sur X-box...et c la meme version sur Pc...!!!
inconnu8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:24:48
Le jeux il parle d´un espece de cercle geant dans l´espace qui a une enorme puissance capable de detruire la galaxie...et nous on n´a pour mission de detruire halo...!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.