En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
arkla
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:47:42
ben a part ke g po dormi de la nuit ca va ! bon pour ton truc, je pense : kes ke ta fume ?
anonimus2
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:48:10
ho fait je sais po kan je devrai partir tres vite donc si je suis plus la au bout d´un certain temps, tu sais pk
anonimus2
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:48:55
j´ai fumé des poils de marmouset,et toi,tu fume???
arkla
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:51:20
partir très vite ? pkoi ? t´as des emmerdes ? des types au cul ? en tt cas c moi ki part très vite cos g faim d´une et de deux tu me racontes pkoi tu dois "partir très vite " par email et pi ca a rapport vec le 12 juin ? salut et gros bisou a fidji (rien ke pr te rendre jaloux nyark nyark) A12C4 !
arkla
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:52:29
mais vas tu laisser ton cat tranquille ! de sataniste tu es passé sado ou koi ?
anonimus2
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:53:13
KOI,FIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIII,JE ME FLIONGUERAIT,IL CREVERA AVEC MOI, TOI TA PO ENVIE DE ME MAILLER PLUTOT???SI TU VEUX POP ALORS J´ESSAYERAIT,a+++++++++++++++++++ et bonne bouffe
anonimus2
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:53:49
non,pas sado mais chado
arkla
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:53:56
aller salut salut salut et tu vas voir 666gpui666 y va te faire ta tete a demain tu vas voir ta tete a demain tu vas voir ta tete a demain..........................................................;
anonimus2
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:58:25
che zui lo
anonimus2
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:31:55
Salut arkla,alors comment ca s´est passé???
anonimus2
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:38:41
un vent fait tjr tres mal
arkla
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:48:09
hé hé ! ce serait pas toi iouuuujuh le floodeur ?
anonimus2
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:49:10
je voi po pourquoi je "m´autoflooderait" mon topic ,alors ca c´est passé comment
anonimus2
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:52:43
ArklAllo???
arkla
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:57:18
OUI § G REPONDU A TON MAIL AUS SI ! ben ca c passé ke je l´ avais po revu depuis 8 mois et ke g été prise d´une envie de cogner grave et je ne pouvais pas ! tu sens ton sang battre tes poings ki ce serre et tu es tendu mais ca grouillait de poulets ! g rien pu faire !
sinon pour moi je serai entendu mardi a 15h00.
anonimus2
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:58:32
Bonne chance a l´avance,a part ca ta fé koi today???
arkla
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:02:46
g passé ma journée a trainer en ville pas arreté de marcher je pensais pas fais gaffe ou j´allais.
anonimus2
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:05:05
ca t´perturbe et C normal,moi ojourd´hui je me suis(encore!!!)fé renvoyé de cours,je me suis endormi sur mon livre d´histoire
arkla
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:07:20
ta raison le bahut c la tej (enfin ya po ke le bahut mais bon) !
anonimus2
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:09:06
la "tej"???kan je dit qu´en c e moment je suis niké !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.