En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:59:01
hé tu as istallé audio galaxy ke je t envoyé ou bien il y a un blem de compatibilité avec le mac ?
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:00:15
salut fidji ! how r u today ? hé un vdp est sur exosqel ! keep the fire burnin !!!!! g envie de me le flooder ce mec !
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:01:10
alors ? alors ? on se le fait ?
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:12:20
ben moi je viens d´avoir un blem de connexion de la mort aussi ! bon alors je réexplik l entement.... UN V-D-P (voleur de pseudo) a pris le pseu-do d´e-xo-sqel en exo-squel et me ré-pond a sa pla-ce ! et j´aime pas caaaaaaaaaaaa! de la décision d´exosqel dépend le fait que je reste ou que je parte du forum metalgear et il ne me répond pas (le vrai) ! capito ?
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:13:54
ya kelkun ? -ou kelke choz ?-
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:15:05
oui t´as raison ! je suis tellement en rage ! heureusement ke t la...
hé pkoi il a mailé cola ton double du bon coté ?
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:16:23
putaaaaaaaaaaaain kel con ce chat ! il vient faire du skate sur mon clavier ! y serait capable de faire planter l´ordi en appuyant sur n´importe koi ce con !
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:17:00
alors o fait ton chat tu l´a ammené chez l´exorciste ?
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:17:42
toi continue a me coller des vents et tu vas souffrir ! -héhé silé maso chuis mal!-
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:18:25
bon alors il est resté coincé ds le téléporteur ou koi ?
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:21:25
t´as perdu ta majuscule fiji ? mon chat c black bush.
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:22:41
l´ot ? hé ho tu parles po de lui comme ca capiche ? vas voir ta tete toi !
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:24:12
kamikhaese Posté le 06 mai 2002 à 20:31:54 allelluiah!!!!! !!!!
tu te rends compte ? ya de CA sur le forum ! DASk !
héhé jme kas bientot mo i !
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:26:25
black bush c buisson noir. cos il a le poil dur et lé noir vec les yeux jaunes ! hé ca te fait marrer ke je te menace ! (kan je dis kil est maso ce t ype !) TU CHERCHE LA MRD FIJI !
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:28:32
hé mais t jaloux de lui ou koi ? décidément je vais pas y ar river avec vous ! en tout cas vous etes autant pas facile a gérer l´un ke l´autre ! voila vous etes égaux sur un pint au moins ! et anonimus2 je lui ai répondu ! et l´ot il a un nom capiche ?
anonimus2
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:29:48
qui est jalou???
arkla
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:29:56
adios !
héhé....ce nom a porté malheur a bien des forums... morts pour l´éternités décimés par la fire team....
anonimus2
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:02:45
nan,pourquoi???chaques jours je demande si y z´ont du travaille pour moi mais en ce moment y a po gren chose,c con.mais comme disait arkla sur le topic de l´adn,on va po faire la guerre a des innocents juste pour se defouler
anonimus2
Niveau 10
24 mai 2002 à 16:08:58
mi r´velaa
anonimus2
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:13:54
je suis tjr la
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.