et kel alignement ?
moi ca me fait iech je c po pkoi, en prenant demi elfe je n(ai eu droit qu´au bon coté de la force (les "*** bon) mais g pris ce ki d´après la description me semblait le moins craindre au point de vue "fo faire le bien", chaotik bon puiske j´av droit kaux bons ! j´aurai voulu un méchant moi !