En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
kamikhaese
Niveau 9
25 mai 2002 à 20:07:37
put1 tu t barré ou koi?
kamikhaese
Niveau 9
25 mai 2002 à 20:08:41
non de t shirt Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. put1 de 30 secondes!...
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 20:10:14
on s´en fout des 30 secondes.Et j´ai reussi a faire marché sonic sur ma dream,y torche mais un moment il a planté
kamikhaese
Niveau 9
25 mai 2002 à 20:10:19
va falloir ke jy aille ds a peu pres 15 minutes car il fo ke jappelle mamie mohamed et amelie
kamikhaese
Niveau 9
25 mai 2002 à 20:11:04
c d cd ou d cartouches dreamcast?
kamikhaese
Niveau 9
25 mai 2002 à 20:12:41
tien g encore achete des osiris d3 en gris cette fois ci.
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 20:13:37
c des cd,et pourtant il est po tres rayé.enf1... Et demain c´est la teuf des mere,alors essay d´apeler böbö
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 20:14:20
t´en fé koi de tes pompes,t´les bouffes???tu mpassera ton ancienne paire???
kamikhaese
Niveau 9
25 mai 2002 à 20:14:33
nous ct ya 2-3 semaines. bon bin jvai essayer de l appeler cette femme
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 20:16:20
et pour tes pompes???
kamikhaese
Niveau 9
25 mai 2002 à 20:18:10
bin non jen ai juste 2. Je vais revenir avec un style encore plus baggy. bon je revi1 fo ke jaille chier.
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 20:19:57
houha,ca pu la merde ici!!!tu pu du cul meme sur le net.deja y te restai 15min mais si en + t´en prend 10 pour chier,merde alors
kamikhaese
Niveau 9
25 mai 2002 à 20:22:05
put1 g encore bloké les chiotte! c tro de la camelotte c chiottes americains! Sinon chuis content car il me reste environ 4500 euros de mon pret dc je pourai acheter une toum
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 20:24:08
ben put1,ramene moi aussi un maillot des titans alors(si y z´en ont a toulon)
kamikhaese
Niveau 9
25 mai 2002 à 20:24:44
ti1 g une idee. O lieu ke j envoie mes photos a tt le monde je vai faire un site a la place
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 20:25:53
ben fait donc mon kamik,et pour mes titans de toulon???
kamikhaese
Niveau 9
25 mai 2002 à 20:25:59
bin chsais pa si y zen ont a toulon mais ici yzen on pas car rien a battre des titans. en tt cas je remarke ke la saison de foot ame. est petite compare a la nba et le baseball
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 20:28:55
nan,tu mens,alors tu me ramùene un maillot de iverson avec son num6 du all star game
kamikhaese
Niveau 9
25 mai 2002 à 20:29:08
fo ke j essaye davoir des tickets pour les lakers mais la derniere foi y avai pu de place
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 20:29:48
ouai,ta raconté,avec la tombola!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.