En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
anonimus2
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:59:04
il va bien
anonimus2
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:03:45
ho et dans mon mail g oublié de dire que je sais po tagger donc je m´inspire de personne pour tagger
arkla
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:04:16
Anonimus2 Posté le 24 mai 2002 à 19:57:57 ho la ferme, hé mais c kil mordrait !
anonimus2
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:05:47
oui,je te mordrai jusque sang et te verrai agoniser a mes pieds
arkla
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:05:57
ah ok ! et tu as envie d´aller tagger des pages web ?
anonimus2
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:06:36
nan,chuis sur mac et c´est a cause de ca que mon flood est movais,donc nan
arkla
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:12:07
hoho tu m´as kc la ! bien ! hé ben on s´en fout kil est mauvais tant kil est efficace !
arkla
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:14:55
je v en faire un linéaire on va voir cke ca va donner...
héhé tu commence a me plaire a te la jouer vampirik...
anonimus2
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:15:56
mais il est meme po efficace,il est lent et c´esty a cause de ce pd de mac que mes lettres sont alignées,merde de mac,j´vous jure.Je t´ai KC??? je te casse souvent comparé a ce que toi tu me casse!!!
anonimus2
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:17:49
je commence SEULEMENT a te plaire???Je vais ramùener fiji si ca continu
arkla
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:18:25
ben je m´en v dja ! hé tu fous koi de tes we toi ?
arkla
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:19:46
mais nan mais j´adore la nécro ! et puis t´as pas besoin de fiji pour me plaire...
anonimus2
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:22:10
cool,he le week end je squatte le forum, allez a++++++++++
arkla
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:23:46
hé ke fiji le prenne pas mal surtt !
arkla
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:24:22
salut !
anonimus2
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:25:16
a+++++++++++++++++++++++++++++ ++++et si t´es tjr la,t´fe koi le week end???
arkla
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:33:01
dépend ! la ds l´état ou je suis jvé pioncer un max et de défouler sur bg et taper la discute ave cmon petit nimus !
anonimus2
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:36:09
merci,allez,bone nuit alors
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 11:42:44
salut a toussss
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 11:49:07
c´est parti pour une journée sans personne avec qui parler
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.