pareil rien a battre des 76ers. lakers ou kings par ici
sur le net,comme quand tu regarde pour zhizhi(enf1 wang)il est trop bo ce maillot N°6
vu ke g encore de l argent je vai ptet m acheter un maillot oneal d une couleur specialement faite par la nba
jpe meme avoir un zhizhi car ca coute pa bcp plus cher d acheter un maillo normal ou a ton nom
comme???Et moi iverson N°6
bon repond une derniere foi car il fo ke fi aille
ben prend moi le zhizhi et iverson N°6 du alml star game et steve nash,merci
ta deja nash. tu crois ke je vais tacheter tte la nba? va crever. A+, demain
ouai,tt la NBA
bang bang pov skateur j´en ai marre de mon thps ki plante !ya kelkuuuuuuuuun ?
Moi,là!malgré que tu ne m´aimes pas arkla!
comment ca je t´aimes po ? g jamais dit ca ?
hé chris c koi cette embrouille la ?
putin dja ke g le moral a 0 alors fé po d´embrouille hein ? g rien dit sur toi hé ho ou alors ya un vdp ki traine !
Bah...si ,on debut de nos rencontre ,toi,moi et Anonimus!
Enfin,fermons la page!
Sinon,ca va?
moi je vais tres bien!
koi ! non vas y ? oh dsl si je t envoyer chier d´ac ? ben ce peut aller...
quesqui ne va pas arkla?
a part ke c le bordel sur un forum ou je v et ke lightman répond po !
ben cki va po ben... c la mrd ds la cabah cos ya mes remps ki divorcent et ca se fé po ds la douceur si tu veut...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.