ouai g vu les kings,cool.ta vu,chrismir habite monpellier et il est meme po pour l´OM.OM qui d´ailleur a aussi acheté un lilloi
alor tel ke jte connai petit jeu video boy ta ete voir star wars?
normal il est po aveuglé par la propagande de nanar tapie. c ki kom lilloi? Y doivent etre desesperes pr acheter un lilloi
nan,panic room
ta gueule car ta po reagi dnc je me demande si tu l´as vu mais lens a aussi acheté un lilloi.nanar est plus a l´OMC´est johnny ecker
bon je reviendrai + tar car le gosse ve ke je laide a bouger la cage alor je vai essayer d eskiver en allan prendre une douche. A+
Panic room je l´ai vu aussi!!j´ai bien aimé!!
je supporte pas l´OM!!
panic room,je me suis endormi sur mon foteil.et revien vite brother
je n´aime aps bcp le foot deja!mais je "supporte" Monpel!
ALLLEZ L´OM
et comme equipe national,t pour ki???
J´ai aimé l´action qu´il y avait moi!La facon de filmer est original!
Ano>>>t´es marseillais?
comme equipe natio?aucune,je ne suis pas le foot!
nan,je sui supporter de l´OM mais je suis lilloi.C clair que la facon de filmer elle dechirait
1000 Km separent ces 2 villes!
bon j´y vias!!
vu qu´il ne me reste pas beaucuop de temps jusqu´a la fin du mois!
ouai,je suis lilloi mais mon coeur est marseillé,t´M quoi comme sport alors???
a+++++++++++++++++++++++++++++++++,me revoila tt seul
put1 je vien de pister ke g des coups de soleil! en plus g le bronzage ou pluto le coupdesoleilage camionneur
avec des traces de marcel???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.