En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
baltonix
Niveau 7
25 mai 2002 à 11:52:44
le jedi t ecoute
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 11:55:32
toi t un jedi???baltonix le jedi???t a fon dans star wars???
baltonix
Niveau 7
25 mai 2002 à 11:57:20
pas du tout c est star wars qui est a fond sur moi je suis baltonix von lugenstein voldemort le jedi soumet toi a moi
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 11:59:21
je vais po me soumettre a toi,fo po trop y croire. Tu es du coté obscur de la force???
baltonix
Niveau 7
25 mai 2002 à 12:00:16
t es toctoc dans ta tete
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 12:01:06
et pourquoi???tu es du bon coté???
WOLFKILLER
Niveau 9
25 mai 2002 à 12:02:17
trankil ?
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 12:04:18
salmut wolfkiller,la forme???de koi tranquille???
baltonix
Niveau 7
25 mai 2002 à 12:11:06
PACEKE
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 12:12:15
ce qui veut dire???
baltonix
Niveau 7
25 mai 2002 à 12:18:53
JE SUIS LE DEFENSEUR DE LA LEGALITE
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 12:22:33
et alors???
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 16:30:15
je suis la,je viens d´acheter une dreamcast avec sonic adventure
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 17:20:07
vous puez la merde
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 18:12:10
putin y a jamé personne ici,tant pis,je vous le ferait payer un jour ou l´autres
kamikhaese
Niveau 9
25 mai 2002 à 19:23:15
keskil a fai c vieux feicksoin !! une dreamcast! ta pa vendu la P2 o moins ?!?!?!? Ce serai vraimen un acte montran a kel nivo ce trouve ton intelligence
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 19:24:36
nan,j´lé po vendu.put1 la manette est trop cool
kamikhaese
Niveau 9
25 mai 2002 à 19:26:05
ouf y ma fai peur lotre. Torai du investir ds d jeux genre DW3 a la place mais bon. combien ca cout o fait?
anonimus2
Niveau 10
25 mai 2002 à 19:27:09
je l´ai payé 60 euros avec un jeu(qui marche po)donc y va falloir que j´attende lundi pour y jouer
anonyme12
Niveau 5
25 mai 2002 à 19:27:09
trou du fion
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.