Je relisait quelques passages de la conféssion et c´est vrai qu´il na pas autant de message que le kalipsy par exemple Mais sont contenu est bien
ya de l´histoire et des soirée entiére dans ce topic est beaucoup de garzz de valeur y sont passer ^^ jai aussi une ptite pensée pour Whismeril avec c´est histoire a en mourri de rire ^^ a commencer c´est début ici Posté le 12 septembre 2000 à 13:46:58 Page 19
des fois que tu l´ai connu avec qui jai passer de bonne soirée a me fendre la gueule comme un con devant mon pc lol un gros big
a tout les bon anciens que je cite ici a:
>>>> Whismeril sky Frencky , Nemek,Venom , webcacao , Drsam,cola, Bilou , Bulma , Valo,Blinky,WARLORD, < <<
Voila il me semble que jai fait le tour des meilleur blablateur du topic la conféssion
j´en ai peut etre oublier pardonnez moi ! ! Mais j´ai pas tout les nom en tête 
En résumé venez toujour sur la confesse.. Vosu y serez toujoru acceuilit bras ouvert sin ce n´est pas moi ca sera les autres qui vous acceuilleront hé hé un grand merci a Drsam et webcacao d´entrenir ce topic en mon absence c´est cool ! !Et merci a tout c´est participant.. Ainsi k tout les ancien membres que je n´ai pas cotoyer sur la confess ^^ Et bienvenu ( e) au newz ! ! Ya pas de différence
Et n´oublier pas qu´il ne peut y en avoir qu´un ^^
Captain piccard commandant de bord du vaisseau L´uss Enterprise E 1701
http://www.japan-car.net
L´endroit ou vous pouvez me retrouver au cas ou