lol cacao je pense que l´on est tous un peut pareil ! ! depuis l´ouverture de ce topic par exemple ! ! et bien ! !on voit toujour les mémes ici ^^
mouarf, mais il en manque un paquet styl ven0m etc
Ouais c´est clair que quand on regarde bien, c´est toujours les mêmes têtes, où ets l´eclectisme ? ??
emploie pas des mots trop compliqués j´ai du mal a suivre
tu fais le stupide maintenant ? ??
je suis reparti dans un monologue c ça ? ??
bravo un topic de 5 ans
rentre cher toi
bah ouais, c po le seul en même temps . ...
c ki ces bouffons qui critiquentpardon pour ton monologue je l´avait oublié ce topic
d´ailleur niveau monologue je vais prendre la main
je declare ce forum rescussité ( ca s´ecrit bien comme ca???)allez cacao on est chaud la ! !!
arf, ben je vois que tu t´en es oqp ! !!bon let go to Canada´s GP ! !!
allez Schumi ! !!! y´est pas encore mort ! !
hop les 2 ferrari sur le podium pas mal on revient aux bonnes habitudes héhéhé
Esplique moi c´te chose
un vieux topic mythique, un des premiers a atteindre beaucoup de messages lol
tranquil Arbu ?
Non, bin, je vois pas ce que j´ai à dire Si ce n´est que depuis une semaine je vais axu cours que je veux, c´est très simple de sécher
Je passe devant le mec, il me prend pour un lycéen ( c´est fou ce que ma vie peut me paraître interessante ) ...
lol euh tu m´presente ta voisine que lui en parle ?
t´as quel age ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.