CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

LilSam
LilSam
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:18:15

lol une niece encore... des gosses de partout ahhhhhhhhhhhh

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
27 janvier 2008 à 16:05:28

Je viens d'apprendre que j'allais encore être tonton aussi !! ca s'arrête plus non plus !!!

sans_remission
sans_remission
Niveau 5
27 janvier 2008 à 17:53:41

ouaaaais felicitation vieux !!!
Saletés d'mioches :-p

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
28 janvier 2008 à 13:38:39

Merci, félicitations à toi aussi ;)

On est envahis par la jeunesse mdr

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
30 janvier 2008 à 23:47:48

ouais... j'espere qu'ils vont bosser pour nos retraites :p

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
02 février 2008 à 17:56:35

Ouais ! Faut les faire bosser dès 10ans je dis ! Comme au bon vieux temps ;)

warfloodchief54
warfloodchief54
Niveau 2
02 février 2008 à 18:19:16

" :noel: est grand rejoignay nos rang
http://noeloo.org/index.php , UNE ARMEE NOELISTE, toutes les méthodes pour nous faire connaître et éliminer radicalement et définitivement nos ennemis
Au départ, vous n´aurez pas accès à une grande totalité du forum, mais après quelques preuves de votre dévouement et de votre bravoure... , vous découvrirez des méthodes très efficaces et aurez accès à une plus grande partie du forum"
:noel:

site du grand noel : http://www.noeloo.org/index.php
forum du grand noel : http://noeloo.org/index.php

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
05 février 2008 à 23:23:29

ouais !! pis ils ramenent la tune direct au vieux :p
sinon le fouet :D

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
05 février 2008 à 23:24:56

Parrapa the rapper! je suis bon!

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
07 février 2008 à 23:59:34

nooon parrapa therapper ct pas un jeu psx ????

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
16 février 2008 à 15:58:56

Oui c'est certain, il faut que l'on obtienne tout de suite l'argent gagné ^^

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
17 février 2008 à 00:42:10

grave !! comment pourrait-on se camer sinon ?

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
06 avril 2008 à 16:59:10

En braquant des vieilles ;)

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:16:07

Yop yop les vieux potos.... put1 zétes toujour pas mort :p Ahh ca c bien je vois que vous faites toujour vivre cette bonne vielle conféssion .. ca commence sérieuemenr a daté quand méme ^^ depuis 2001 jv va nous filer une médaille a force ^^ en tout cas vosu inquiété pas je vous oubli pas ^^ hé hé Tant que ma vielle carcasse le pourra (( bah ui bientôt 27 O_o la maison mais encore de mioche cmme certain dirait :p lol)) L'enterprise Sera ... :p sur ce...

Captain piccard Commandant de bord De L'Uss Enterpris E 1701

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
08 avril 2008 à 00:35:53

heeyyyyyy vieille branche comment ca va ???
ouahhh deja 27 ca file un coup d'vieux... ca veut dire que j't'ai connu t'avais 19 balais brdl ou sont passés mes 14 piges ?????????????
j'ai que 22 ans cette année mais la en te voyant j'ai pris encore une ride + un cheveux blanc !!

enfin bon !!!!!! jamais j'lacherai JV (enfin surtout la confession et l'kalipsy) j'l'ai deja dit ya plusieures années et ca colle bon^^ !!!!!!!!
gogogoooooooooo !!!!!!! ravi d't'avoir vu mon pote !!!

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
08 avril 2008 à 00:53:21

tiens je viens de voir le profil de brendan, et il est passé sur JV le 07/04/2008 !!!! est-ce lui ou pas ??????? et OU ???!!!

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:21:44

Mdrr, tu as raison le doc ! On était encore boutonneux qu'il avait notre âge plus ou moins ! Héhé ! Prends ça dans tes dents captain :))))

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
09 avril 2008 à 00:05:28

c cho serieux piccard 27 ans mdrrrrrr !!!!!! j'peux pas m'empecher d'en rire serieux :rire:
et j'avai pas beaucoup d'boutons hein comparé a d'autres :dehors:

Mars, et ca repart !!! vive l'USS !!

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
09 avril 2008 à 07:50:23

Ah bah j'en avais pas une tonne non plus ... donc mi non plus ! Le doc et son biactol ;)))

Piccard
Piccard
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:56:44

lol jai bien l'impréssion qu'il ya du foutage de gueule la :p
Bah ui 27 bientôt C'est Navrant c vrai chui d'accord .. Heuu pour les boutons heu ca va moi ji ai échapper ^^ zon pas eu le temps de m'attaquer Jlai sentez vnir.. Toute maniere zavez pas a sortir ou jleur coller un patch a la con ! le biactol lol Ce produit ma toujour fait délirr !! Mais juste de nom lol Kler en Faite zavez pas pigé mais le Biactole c de l'engrais pour ce genre de germe O_o plus t'en met plus ten a.... Le mieux c les bonne vielle recette de mémé ^^ Alcool a 90° ou vinaigre c le genre de conseil que ta pas vraiment pas envie d'appliquer a la lettre lol .. enfin bon avant nous étions Bete :p La 27 C chaud .. mais bon depusi 19 ans je scoite ici et je pense que je m'arretrai pas la :p a moin que jv ferme c porte... Je vient ici Pour vous mes amis ^^ Et Heu.... Savez ce que jvint de voir au piff en venant sur Jv ? Bah Stargate World Va sortir sur Pc O_o wahaaa :p un jeux que j'attendai depusi un bail. moi qui croyait que le projet avait été mit au grenier.. bah ca fait plaiz ^^ Une de mes serie préféré en jeux c bien ^^ Et ca ma l'air plutôt pas mal c style MMO.. Bon le plus dur j'avou ca sera de lacher wow lol bon jvous rassure chui pas encore passez au stade nolife :p Loin de la d'ailleur..
sur ce passez une bonne soirée mes potos de longue date ^^

Et Restez vosu méme :p je le resterai aussi ^^ hé hé

Captain piccard commandant de bord de L'Uss Enterprise E 1701
Et C'est fidéle Passagers :p C'est eux les meilleurs ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment