jai recu ce fameux lecteur .
179€ + 60€ de port (un peu normal :les anglais compte les frais de douane et frais de ports)
Ma note 8/10
tres bon lecteur.
Point fort :
tres bon lecteur divx :jai tester pas mal de video mpeg avi etc...,lecteur dvd rien a dire, tres bon antichoque aucun saut d´image dans la voiture meme avec des bosses sur la route, ecran 8 pouce, aspect de bonne qualité.sortie audio ,sortie video vers un autre ecran, entree video pour mettre limage magnetoscope ,autre lecteur,ou console de jeux sur lecran!
pas mal accessoire en cadeau!: sacoche pour fixaton siege arriere , allume cigare, 2 manettes,batterie, adaptateur pour antenne tv (de entree jack sur le lecteur à entree coaxiale sur l´antenne),ecouteur, cd de 300 jeux nes,etc...
point moyen :
emulateur nes excellent mais emuler a peu pres a 95% la vitesse normal.Toujours sympa pour soccuper en vacance ou en attendant quelqun dans sa voiture.
Son par onde radio: on peut mette le son dans ses enceinte de voiture en passant par les onde fm mais il ya toujours ce mini gressillement ,le mieux raccorder en direct ,encore faut il avoir une entree sur son autoradio!
point faible :
tuner tv merdique ,pas de reception , le mieux acheter une antenne et la brancher sur le lecteur avec ladaptateur fourni.
radio fm integree merdique ,pratiquement aucune reception.
un lecteur petit ecran bas de gamme coute en moyenne en grande surface 250€.
pour le même prix : vous avez un big ecran et une marque hongkongaise : les chinois qui sont plutot fort en electronique de moyenne gamme pas cher.
seul point à voir ,est ce que ce lecteur va tenir le coup avec le temps , je verrai bien mais c´est un achat à tenter.
Je conseille ce lecteur.
maintenant je me balade avec mes clips de jpop dans la caisse!! sympatoche!
si vous avez une question sur le lecteur ,vous pouvez me demander.
@+