CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:13:20

ouais loool il aura duré
par contre on veut une dedicasse sur le nouveau sinon on boycotte lol

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:56:29

Ouais quand même, et encore le futur zine, sera dans la continuité en partie, donc il ne sera pas vraiment mort ; )

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:55:03

ca sera un spectre

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:39:35

he si c´est bien le même pseudo que j´ai encore et toujours.
Pour ceux qui rapelle pas de moi , chui le sinc a piccard.
Jdoit avouer que je venais peut sur la confession mais si ca repart , jvai essayer de my mettre ; )

@+

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:45:39

Salut,

d´accord snake, je n´étais pas certain, avec tous les " snake" que l´on a eu sur ce forum en 5 ans loool
Et re-bienvenu ici ^^

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:11:49

tous partis en vacances ou quoi ? Je me retrouve seul comme un con lol

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:46:17

ca avance pas des masses le forum!!
allez faut sy mette la! ; )

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:22:39

Ben je t´attendais mon vieux ; )

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:01:25

ah ben c parti moi perso chui lo, donc ceux qui veulent taper la discute,pas de prob.
tain! piccard , , tu vient ou quoué?

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
30 juillet 2005 à 18:46:37

Ok, bah on va commencer à discuter de la pluie et du beau temps alors . ..
est-ce que tu as été voir ce chef d´oeuvre qu´est Shaun of the dead ? ??

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
04 août 2005 à 14:55:18

nan jnai pas vu ce film
cest la suite de zombie ? par romero?
jai hate de le voir

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
04 août 2005 à 18:13:49

Non, de Romero c´est Land of the Dead qui sort le 10 août, que je vais aller voir également, il promet d´être inoubliable lol

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
05 août 2005 à 16:58:27

ah oui
land of the dead
il est pas encore sorti
c´est bien sque jme disait
ah vivement!!!
romero tu est un dieu!

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
06 août 2005 à 14:46:39

Ouaip vivement, et puis H2G2 aussi je vais aller le voir, un fou rire en perspective ! !!

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
09 août 2005 à 21:37:38

erf enfin rentré ***** j´ai du mal a me remettre au clavier whaou

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
10 août 2005 à 12:29:46

Ah c´est coool, j´avais oublié que tu partais en vacs, on a tenté de construire un dialogue avc snake, maus dur dur . ..

Monsieur_Propre
Monsieur_Propre
Niveau 8
10 août 2005 à 12:33:34

Quand j´avais 11 ans, j´ai tappé une fille! :ouch2:
Voilà j´me suis conféssé. :dehors: xD

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
10 août 2005 à 17:38:27

ouais cacao j´ai vu ca mdr, t´es pas doué pour draguer les mecs... :dehors:

back in a day

sinon tu t´rappelle de mr-propre, l´ancien ? ? un gros tdc/vdp je crois je me rapelle on s´enervait contre cola mdr

mac-jeu
mac-jeu
Niveau 9
10 août 2005 à 17:48:35

g pecher mon père!!!!! :lol:

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
10 août 2005 à 17:59:14

ok

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment