En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
-DrSam-
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:13:20
ouais loool il aura duré par contre on veut une dedicasse sur le nouveau sinon on boycotte lol
OueBCaCaO
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:56:29
Ouais quand même, et encore le futur zine, sera dans la continuité en partie, donc il ne sera pas vraiment mort ; )
-DrSam-
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:55:03
ca sera un spectre
Snake-fr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:39:35
he si c´est bien le même pseudo que j´ai encore et toujours. Pour ceux qui rapelle pas de moi , chui le sinc a piccard. Jdoit avouer que je venais peut sur la confession mais si ca repart , jvai essayer de my mettre ; )
@+
OueBCaCaO
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:45:39
Salut,
d´accord snake, je n´étais pas certain, avec tous les " snake" que l´on a eu sur ce forum en 5 ans loool Et re-bienvenu ici ^^
OueBCaCaO
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:11:49
tous partis en vacances ou quoi ? Je me retrouve seul comme un con lol
Snake-fr
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:46:17
ca avance pas des masses le forum!! allez faut sy mette la! ; )
OueBCaCaO
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:22:39
Ben je t´attendais mon vieux ; )
Snake-fr
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:01:25
ah ben c parti moi perso chui lo, donc ceux qui veulent taper la discute,pas de prob. tain! piccard , , tu vient ou quoué?
OueBCaCaO
Niveau 8
30 juillet 2005 à 18:46:37
Ok, bah on va commencer à discuter de la pluie et du beau temps alors . .. est-ce que tu as été voir ce chef d´oeuvre qu´est Shaun of the dead ? ??
Snake-fr
Niveau 10
04 août 2005 à 14:55:18
nan jnai pas vu ce film cest la suite de zombie ? par romero? jai hate de le voir
OueBCaCaO
Niveau 8
04 août 2005 à 18:13:49
Non, de Romero c´est Land of the Dead qui sort le 10 août, que je vais aller voir également, il promet d´être inoubliable lol
Snake-fr
Niveau 10
05 août 2005 à 16:58:27
ah oui land of the dead il est pas encore sorti c´est bien sque jme disait ah vivement!!! romero tu est un dieu!
OueBCaCaO
Niveau 8
06 août 2005 à 14:46:39
Ouaip vivement, et puis H2G2 aussi je vais aller le voir, un fou rire en perspective ! !!
-DrSam-
Niveau 9
09 août 2005 à 21:37:38
erf enfin rentré ***** j´ai du mal a me remettre au clavier whaou
OueBCaCaO
Niveau 8
10 août 2005 à 12:29:46
Ah c´est coool, j´avais oublié que tu partais en vacs, on a tenté de construire un dialogue avc snake, maus dur dur . ..
Monsieur_Propre
Niveau 8
10 août 2005 à 12:33:34
Quand j´avais 11 ans, j´ai tappé une fille! Voilà j´me suis conféssé. xD
-DrSam-
Niveau 9
10 août 2005 à 17:38:27
ouais cacao j´ai vu ca mdr, t´es pas doué pour draguer les mecs...
back in a day
sinon tu t´rappelle de mr-propre, l´ancien ? ? un gros tdc/vdp je crois je me rapelle on s´enervait contre cola mdr
mac-jeu
Niveau 9
10 août 2005 à 17:48:35
g pecher mon père!!!!!
-DrSam-
Niveau 9
10 août 2005 à 17:59:14
ok
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.