CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
11 août 2005 à 17:04:28

jai etait voir land of the dead
mortel!!!
franchement si vous i avait pas etait allez y direct.
romero nous a encore gater!

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
11 août 2005 à 17:52:42

ok j´y passerais.

sinon j´aimerais bien voir coach carter, bien qu´il ai l´air un peu " chochotte", mais avec bo une chanson de 2pac ca se manque pas lol

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
11 août 2005 à 19:16:44

Je n´y suis pas encore allé, putain faut que j´y aille, mais quand ? ?? Euh, peut-etre ce soir, on verra ! !!
Ouais je me souviens de ce gars doc, mais il y en a tellement eu, que dire ce qu´il a fait, je ne pourrais pas . ..
Et les filles, un ciné ce soir, ça vous branche ? ??

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
11 août 2005 à 19:29:44

mdr c clair

sinon cacao t´es repartit comme avant il faut que je retrouve tes topics " Venez les filles" etc.... mdrrr

gurand
gurand
Niveau 10
11 août 2005 à 19:36:40

moi j´ai trouvé une grenade dans la forêt, je l´ai ramener chez moi, et je l´ai mise dans le lit de moin petit frère!!! :oui:
et bha elle a pas exploser enfin pas avant qu´il saut dessus!!! :oui:

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
11 août 2005 à 19:39:36

it´s more and more interristing

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
11 août 2005 à 22:25:39

Lol, evite, je prefere doc arff

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
12 août 2005 à 10:10:46

j´ai retrouvé un de tes topic : " que pensez vous de princefreeman???" petit malin va !

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
12 août 2005 à 10:14:48
tobias
tobias
Niveau 10
12 août 2005 à 10:18:25

au nom du pere du fils et du saint exprit..

amenne . ........................les gateaux!

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
12 août 2005 à 12:32:41

Et comment tu n´arretes pas de m´appeler toi lol Par contre, faut toujours un tdc pour venir faire le johnny ! !

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
12 août 2005 à 22:18:53

oui c clair mais ya pas a dire en regardant bien pour la new gen´ des blablateurs on est des gros boulets

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
13 août 2005 à 15:16:08

Bah tant pis, je les emmerde, on s´eclatait bien, c´est le principal lol

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
14 août 2005 à 22:16:25

oui c clair et j´tenais a dire que j´les emmerde aussi lol

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
16 août 2005 à 13:13:54

Ouais, on est en symbiose lol ( je ne suis plus certain de l´orthographe du mot) . .. à part ça tout va mal, je n´ai pas encore chier de la journée . .. mouarf

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
18 août 2005 à 11:14:10

aïe

sois relax... atif :dehors:

mais j´avoue que c´est un probleme pour moi

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
18 août 2005 à 16:38:13

c´est pas possible ce forum me donne envie de chier, bon ben je vais chier, mouarf . ..

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
19 août 2005 à 16:03:48

ah que c calme ici.
quand je pense que yen a qui taff et que piccard est en espagne à 45° au soleil avec sa tite cherie!!

[-_Kobe_-]
[-_Kobe_-]
Niveau 5
19 août 2005 à 16:17:23

ya quelq´un?

-_-Diana-_-
-_-Diana-_-
Niveau 5
19 août 2005 à 16:23:24

moi j´doit dire un truk... je doit me vanger de ma couz et personnes veu m´aidez!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment