Je n´y suis pas encore allé, putain faut que j´y aille, mais quand ? ?? Euh, peut-etre ce soir, on verra ! !!
Ouais je me souviens de ce gars doc, mais il y en a tellement eu, que dire ce qu´il a fait, je ne pourrais pas . ..
Et les filles, un ciné ce soir, ça vous branche ? ??