e rien venon!au faite pourquois
sur le forum buffy il était contre toi!
pour répondre a tcho si tu
parle pour les forfait,ne
t´inquiete pas c´est un délire
entre moi et whismeril sur
scully!!!on la loue et donc
on a le forfait 24 h et vue qu´on
en a marre de scully et bien on
offre 24h en +!!mais c´est un délire
ne t´inquiete pas!!!
et toi wishmeril tu ne veux pas
la reprendre cet scully!!ahhhh
sinon je vais la désintégré avec
mon laser extra sofistiquer!!je
sais ya des faute dans ce mot!mais
j´écrit comme ca ce pronnonce!!!
bon a +!!!