CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
15 septembre 2000 à 20:33:33

salut a tous!
wishmeril je ne serai
pas la a l´heure ce soir alors ne
t´inquiéte pas!!
et pour toi bilou c´est ok
pour 20h40 jy serai!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
15 septembre 2000 à 22:16:07

salut a tous !
c´etait juste pour dire bonjours
aux derniers arrivant ;
sinon piccard pourras tu me rappeller
l´heure pour chuchu par mail?svp
a la prochaine !touts le monde!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
15 septembre 2000 à 23:59:05

oyéoyé mes amis
je suis enfin de retour!
parmit vous!au faite
elle été pas mal l´histoire de
la blonde!!!il fallait la
trouver!!
j´éspere que vous etes encore
la!malgré l´heure ou j´arrive!
mais en plus le tempt
de lire tout les
messages que vous
avez laisser!!alors la
je vous dit bravo!!les gars
presque la barre des 500
messages!!ca monte vite
d´un seul coupt!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2000 à 00:31:27

salut!

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2000 à 00:32:28

sa va!

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2000 à 00:33:30

parce que moi!

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2000 à 00:35:26

je m´ennuis

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2000 à 00:37:45

et vous que faite vous!!
moi j´attend les 500 message
alors que je les attend
je fait monter le niveaux!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2000 à 00:43:26

plus que 2 messages et jy suis!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2000 à 00:44:43

plus que 1!!!!!!
10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2000 à 00:48:00

ouaiiiiiiiiis!
ca y´est les 500 messages!
sont la!!!
bon sur ce moi je vous laisse
je restais juste pour le
fun des 500 messages!!
comme toi ta fait whismeril
pour les 400 messages!
a+!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2000 à 12:39:42

dans la joie et la bonne
humeur!
bonjour tout le monde!!!
comment ca va??????

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2000 à 15:55:35

salut venom!et bienvenue parmis nous!
je revient et qu´est que je vois qu´il ya
encore un con qui ce prend
pour le héros du jour!!!
pour répondre a wishmeril
c´est clear!pour ma thermique il
prennet vraiment les gens pour des cons!!
et pour scully jai trouver une
solution!!
jai le forfait 24 het en cadeau
24h suplémentaire!!!
c´est pas beaux tout ca!!
bon a+!!
moi je retourne a bord de l´enterprise!!!!
téléportation!!!......

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2000 à 16:31:13

e rien venon!au faite pourquois
sur le forum buffy il était contre toi!
pour répondre a tcho si tu
parle pour les forfait,ne
t´inquiete pas c´est un délire
entre moi et whismeril sur
scully!!!on la loue et donc
on a le forfait 24 h et vue qu´on
en a marre de scully et bien on
offre 24h en +!!mais c´est un délire
ne t´inquiete pas!!!
et toi wishmeril tu ne veux pas
la reprendre cet scully!!ahhhh
sinon je vais la désintégré avec
mon laser extra sofistiquer!!je
sais ya des faute dans ce mot!mais
j´écrit comme ca ce pronnonce!!!
bon a +!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2000 à 19:44:06

coucou!je vois qu´il nya
pas grand monde sur ce
forum!!vous ete ou??
sinon moi ce soir je serais vers
23h00 enfin je sais pas vraiment!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2000 à 20:35:16

salut puchina!
content que tu soit passer!
alors tu nous raconte quoi de beaux???
au faite wishmeril moi je débarquerai
surment en meme tempt que venom!
c´est a dire vers 23h00!!
sinon a part ca quoi de neuf!
mon cher wihmeril!!!aller lance toi!
je t´écoute!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2000 à 23:56:12

salut a tous!
bahhh!voila moi je suis la!
mais je ne sais pas trop quois raconter
sans la présence de mon
pote wishmeril!
alors si tu trouve quelque chose
a dire venom!je t´écoute!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
17 septembre 2000 à 01:06:06

je suis toujour la les amis!!
j´était partit visitéé quelque site!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
17 septembre 2000 à 01:16:42

ah ouaih!
tu est a la fac!!
eh bien moi
c´est l´industrie je suis chaudronnier!
et oui ca rigole plus!!si
un de ces ovnis venait a me
tomber dessus!!!je lui casse la
tete avec une barre de fer!!
a wouais!c´est comme ca!
j´mappele pas scully moi!!
en faite quand jy repense
whismeril je crois que
br...spear est encore plus pire que
scully!!en plus elle est trop
conne!!!!est trop prétenssieuse
ouhhhh quel mot!jai cru que j´allait
jamais m´en sortir!!on pourrais
la faire louer aussi whishmeril
qu´en pense tu???

Piccard
Piccard
Niveau 10
17 septembre 2000 à 01:24:29

ohhhhh!!!!!c´est quois ce bordel!!
qui est le vrai!dans tout ca!deja je crois
que whismeril est partis!
et les venom je ne sais pas lequel est
le vrais!!la c´est bas d´tripe!!
alors ceux qui vienne la pour foutre la merde
il sont k aller sur un autre site!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment