CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 septembre 2000 à 00:31:24

ahhhhhhhhhhh!!!!au secourrrrrr!!
je me fait enlever!par des
extra mega terreste!!!
c´est des truc de ouffff!!!
je suis dans leur vaisseaux!!
putain c´est grand ici!!!
je vais sur une autre terre
parallele!sans guerre ni de haine!
ouaich mon pote deviner qui
c´est????c´est spok je suis
piccard et c´est mon vaisseaux
l´enterprise!!!jlavais pas reconnue aller mon pote
mes la cinquiéme!on s´arrache!!
bonne nuit!!a tous

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 septembre 2000 à 11:53:03

salut tout le monde!
comment ca va???

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 septembre 2000 à 18:24:42

c´est clear!!!wishmeril met
de l´anbiance!!je te plaint pour demaind!
et je dit merde aussi pour tes exam!!
franchement je sais pas ou
il va chercher tous ces textes
mais en tout cas ca cartonne!!!
hier soir c´est pareil on ce
tapait des trips a 2!parce que
il ne restait plus que nous 2!
pendant un moment y´avait
frenckiss et aprés il a
disparue sans laisser de traces!!
d´ou l´intéret d´avoir appelé
scully pour mener cet enquéte!!
qui été enfin de compte des
patates verte!!
éffectivement elle est vraiment
trop conne scully!!!pour faire ce
genre de chose!!!
au faite wishmeril tu devait pas
nous donner la recette du jour???
sauf les chichi et les oeufs aprés
de mauvaise expérience!!!comme tu
le sait!!
a+!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
12 septembre 2000 à 18:54:34

salut

Whismeril,piccard ,bouga(si tu es là)
où habité vous EXactement ?
puchina ,je ne te le demande pas
puisque que tu me l´a deja dit.
sinon tout le monde vas bien?
a la prochaine
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 septembre 2000 à 20:06:58

salut bilou!!
moi j´habite pas loin de
puchina!!8ou9 km nous sépare!!
je ne me suis pas connecter beaucoup aujourd´hui!!
jai préféré regarder des cassette vidéo!!alors
jai regardé delta force 1.2.3et
soldier!!
ca va il sont pas mal!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 septembre 2000 à 20:13:11

tu est la wishmeril??
ta présence nous manque ici!!!!
on veut une histoire!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
12 septembre 2000 à 20:41:09

salut

ouf !!j´ai bien cru que personne ne me repondrer
c´est vrai quoi ,j´ai ecrit des messages
mais personne n´y preter attention.
comme d´hab ,je ne parle pas
pour puchina parce que elle ,
elle reponds toujours.
sinon piccard as-tu recu mes messages?
A la prochaine !
bises pour puchina et salut aux gars!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 septembre 2000 à 21:23:27

moi je suis la!
au faite je crois que move est
dégouter!!
et toi bilou ne t´inquiéte pas
jai pas répondu parce que
je n´était pas connecter!
bon je m´absente 15 min
pour aller jouer a chuchu
a tout a l´heure!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
12 septembre 2000 à 22:15:15

salut
piccard ,as-tu recu mes messages?
bon c´est tout ,demain j´ai pas cours alors si
tu veut jouer a chuchu
dit moi une heure et on pourra jouer
a la prochaine
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 septembre 2000 à 22:28:57

ok bilou pas de probleme!!
d´ailleur jai rencontrer un autre pote sur chuchu!!
je lai invité a venir sur la conféssion!!
et pour chuchu je te mailerai pour
te dire l´heure!bonne nuit a toi!!
a nous 2 wishmeril!
nous ne somme pas seul dans
l´univers affirme fox
d´un ére étonn" mais que ce passe
t´il dans notre systeme
nul ne le sait!!mystere?et boule de
bile!!ahh le scoiteurrrr!!!
je me suis fait enlever affirme
scully!!peut etre est ce vrai??
nul ne le sait aussi!!
jai bien mon propre vaissaux!
pourquoi pas d´autre??c´est la
que la question ce pose!!
nous ne somme pas seul dans
l´univers!!ya moi
date stéllaire:1148945
amiral kirk jai une bonne nouvelle!
une nommé scully nous traques!
que dois-je faire capitaine piccard!
désintegre la avec ces patates verte a la 2!!
et ramene moi en une!!
affaire non classé!!!
top secret!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 septembre 2000 à 22:51:07

bon bahh sur ces dernier mot
wishmeril je te dit merde pour demain!
et bonne nuit a toi est a tout
ceux qui vont ce coucher!!
a demain!!par contre moi je
reste pour surveiller!!
les petit hommes vert avec
ma tres cher scully!
a+!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 septembre 2000 à 22:57:38

je te pardonne pere simon
pour ton pecher!ceci dit tu est
le bien venus parmis nous!!
dans la conféssion!
dans l´univers du discourt!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 septembre 2000 à 23:37:13

je te doit un grand merci!
wishmeril!éffectivement aprés le
pere simon voila le faux piccard!
encore un connard qui a que ca a faire!
merci de me l´avoir dit parce que
sinon je ne l´aurai pas vue!!
en plus il ne sait pas écrire!!
faut qu´il arrete la branlette!!!
bon sur ce moi je vous laisse!
a demain pour les autres!
et j´éspere a demain soir pour toi
wishmeril!!éssaye de venir si tu
peux!bon a +!!bonne nuit a tous!

BILOU
BILOU
Niveau 10
13 septembre 2000 à 10:49:22

salut

tout le monde va bien?
sinon j´ai une question :
a cote de chaque nom de forum il y a
un truc jaune et defois il y
a un point rouge ,pourquoi?
est-ce que ça veux dire qu´il y
a quequ´un en meme temps que moi
sur le forum?
bon ,si vous savez pas ,
dite moi quelque chose qu´a meme,
comme ça au moins ,j´aurai une
reponse a mon message ,meme
si j´ai pas la reponse a ma
question .
Piccard ,dit moi ton heure
pour chuchu .
a la prochaine (!!!!!)
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 septembre 2000 à 12:37:29

salut tout le monde!
le point rouge ca veut dire qu´il
ya plus de 20 messages sur le
forum mais le jaune je
sais pas je lai jaimais vue!!!
sinon bilou tu est d´accord pour
jouer a chuchu a 13h00???
a+!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 septembre 2000 à 12:45:31

bilou je suis encore enmerdé
avec caramail!!mes messages
ne veulent pas s´envoyer!
vivement demain!normalement je
recois mon dreamkey demain!!
comme ca je pourrai
envoyer bien mes messages!
parce que caramail ca pue la
merde!!
13h00 pour chuchu!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 septembre 2000 à 13:20:16

salut frenchkiss!
je voulais poser une question par
rapport a ton taff!!tu
fait quois exactement????
et pour toi bilou!!
je retourne sur chuchu a
13h30!!caramail ne veut toujour
pas marché alors c´est bon je
lache l´affaire avec!!jai éssayer de t´envoyer un
message et ca marche pas!!
si a 13h30 tu peux pas alors
a 14h00!!
a+!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 septembre 2000 à 20:31:57

salut puchina!
comment ca va??
et vous autre ca va!!
alors puchina je vais t´expliquer
qu´est que c´est des chichi!
alors c´est une patisserie sucrée
qui ce fait avec de la farine et
de l´eau!qui ensuite on fait frire a la poele!
c´est trop bon!!et devastateur
quand on le fait sans matériel
adéquate!!
sinon passe le bonjour a tous de ma
part!!!a ++ puchina

wishmeril si tu est la réponnnnnnd!
viteeee!!il faut y aller!!
ou ca!!bennn!je sais pas pourquoi!
parce qu´il le faut!je sais
ca na aucun sens mais c´est pas grave!!
bonjour monsieur!t´aurai pas un
kiskool!!sil vous plait!!
c´est pas un petit peut trop fort
pour toi mon ptit gars!!
non non!va sy donne m´en un!!
TIENT!!!pour toi et ta famille
oh merci!!
glaglga ooooouuuu!!!jai froid!
dit jpeux vnir sous ton éssel
aller vient mon ptit gars!!
bonjour !bonjour!
X file:f.b.i fox le renard il est pas futfute celui la
danna scully est ca nouvelle trouvaille:les extra-terrestre venue
d´ailleur!!lisant son rapport,les extra terrestes
aurai tenté de kidnaper frenchkiss!!!!!
ahhh les ptit malin c´est scully qui aurait du
enlever et non frenchkiss!!!!scully nous
fait chier avec ses connerie de patate verte qui fument jaune!
ahhh!oui ca hier elle ne l´avait pas dit qu´elle fumait jaune!!
ahh!cet scully quand meme!!!!elle en raconte des
choses!!

bon wishmeril j´espere que tu vas passer
et que ton exam s´est bien passer!!
a moin que les ovnis ne tai enlever!!!
a les salopards!!!!
bon a+ je repart dans mon vaisseaux!(l´enterprise)
tous a vos poste!!vitesse lumierreeeeeeeeeee!!!!.........

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 septembre 2000 à 21:44:52

salut a toi ohh grand!wishmeril!!
je suis content que tu sois
enfin de retour!!mais je
doit partir!mais ne t´inquiete
pas je revient pour 22h30
alors j´espere que tu sera la!
au faite merci pour hier sur le
kalipsy!ce n´était pas moi!
mais c´est bon jai
remis un messages juste aprés !
bon bah je te laisse la conféssion!
et a tout a l´heure pour de
nouvelle aventure!!
a toute!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 septembre 2000 à 22:44:05

sa y est je suis enfin revenu
sur terre!mon cher wishmeril!!
nous pouvons enfin entamer la
procédure!
mais!!!!!
quel procédure??
je sais pas il faut
demander a mon collégue de bord wishmeril!
pour toute nouvelle information!
et ensuite pouvoir y répondre!
d´accord!!!je lui demande!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment