salut puchina!
comment ca va??
et vous autre ca va!!
alors puchina je vais t´expliquer
qu´est que c´est des chichi!
alors c´est une patisserie sucrée
qui ce fait avec de la farine et
de l´eau!qui ensuite on fait frire a la poele!
c´est trop bon!!et devastateur
quand on le fait sans matériel
adéquate!!
sinon passe le bonjour a tous de ma
part!!!a ++ puchina
wishmeril si tu est la réponnnnnnd!
viteeee!!il faut y aller!!
ou ca!!bennn!je sais pas pourquoi!
parce qu´il le faut!je sais
ca na aucun sens mais c´est pas grave!!
bonjour monsieur!t´aurai pas un
kiskool!!sil vous plait!!
c´est pas un petit peut trop fort
pour toi mon ptit gars!!
non non!va sy donne m´en un!!
TIENT!!!pour toi et ta famille
oh merci!!
glaglga ooooouuuu!!!jai froid!
dit jpeux vnir sous ton éssel
aller vient mon ptit gars!!
bonjour !bonjour!
X file:f.b.i fox le renard il est pas futfute celui la
danna scully est ca nouvelle trouvaille:les extra-terrestre venue
d´ailleur!!lisant son rapport,les extra terrestes
aurai tenté de kidnaper frenchkiss!!!!!
ahhh les ptit malin c´est scully qui aurait du
enlever et non frenchkiss!!!!scully nous
fait chier avec ses connerie de patate verte qui fument jaune!
ahhh!oui ca hier elle ne l´avait pas dit qu´elle fumait jaune!!
ahh!cet scully quand meme!!!!elle en raconte des
choses!!
bon wishmeril j´espere que tu vas passer
et que ton exam s´est bien passer!!
a moin que les ovnis ne tai enlever!!!
a les salopards!!!!
bon a+ je repart dans mon vaisseaux!(l´enterprise)
tous a vos poste!!vitesse lumierreeeeeeeeeee!!!!.........