CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

BILOU
BILOU
Niveau 10
17 septembre 2000 à 20:30:36

salut !
tout le monde va bien?
bon je fais ton essaies piccard
pour voir si ça marche.
a la prochaine!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
17 septembre 2000 à 21:16:31

EH BILOU si t´est là répond.

Piccard
Piccard
Niveau 10
17 septembre 2000 à 21:18:26

BILOU tu commences serieusement a me faire chier

Piccard
Piccard
Niveau 10
17 septembre 2000 à 21:47:04

ALLO ALLO tour de controle
répondé ici piccard

BILOU
BILOU
Niveau 10
17 septembre 2000 à 21:59:05

salut a tous et bonne nuit !

bon j´imagine que c´est pas piccard
puisque je jouer avec lui a chuchu !
dommage mecs (voleur de pseudo)
bien essayer mais bon...
allez bonne nuit les "vrai"
a demain et bonne nuit tout le monde

BILOU
BILOU
Niveau 10
17 septembre 2000 à 22:04:16

je revient trente seconde
ENCULé VOLEUR DE PSEUDO!
moi qui a un moment desespere
par que( j´avais l´impression )
personne m´ecrivai ;imagine
que je croie que c´est vraiment
piccard qui me dis ca
qu´est -ce que je vais penser?
ceci etant dis bonne
a ma pote et mes potes!

BILOU
BILOU
Niveau 10
17 septembre 2000 à 22:15:35

arrete de mentir petit con.rentre chez ta mere

BILOU
BILOU
Niveau 10
17 septembre 2000 à 22:19:22

resalut

en fait si je réécrit c´est pour vous
une histoire:
j´ai recu un mail disant
piccard coucou .ESPECE DE PD
j´imagine que notre enculer de
service qui est derriere tout ça.
ceci etant dis il est
bien con le pauvre!
il croyer peut etre que je ne savais
pas utiliser ma boite au letre
et il croyer peut etre pas
que maintenant je connais son
mail et son nom .
que je devoilerer si demain matin
j´ai un vilain mot!
a la prochaine!et bonne nuit a tous!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
17 septembre 2000 à 22:51:04

alors!on se prend encore pour moi!
éh bien moi je vais t´avoir je
met mon mail a chaque fois!!
pour dire que je suis bien le
vrais et toi le voleur!laisse moi
un mail pour que je te repére!!
t´inquiete pas pour le repére
je peux te repérer sans probleme!!
jusqua ton nom!!!!
ne t´inquiete pas
bilou ce n´est pas moi qui ta dit des
chose aussi conne que celle la!
sur toi!bon moi je vous
surveille du haut de mon vaisseaux!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 septembre 2000 à 03:55:48

bon bah!!bonne nuit pour tout
ceux qui ne sont pas encore
coucher!!!et a demain en éspérant
que c´est gros cons de voleur de
speudo ne seront plus la!!!
a+!!!!
.

BILOU
BILOU
Niveau 10
18 septembre 2000 à 06:59:19

salut !

vous aller bien l?
c´est je tien par la peau des
couille notre voelur de pseudo
ce con m´a envoyer un
mail et j´ai pu le voir son mail!
ceci etant ,piccard je ne pense
pas que de lui avoir dis de
mettre son adresse soit
une tres bonne idée....
je pourrais vous expliquer
pourquoi mais le voleur de
pseudo
pourrai en tirer profit.
A la prochaine!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 septembre 2000 à 12:46:22

salut tout le monde!!
bilou bien jouer!!!
sur ce coup tu la bien baiser!!!
mais jai fait exprés de mettre mon
é-mail comme ca le petit malin qui
ce ferais passer pour moi!ce ferais
avoir car yavait mon é-mail!
c´est aussi un moyen de
reconnaissance entre le vrai et le faux!
bon apparament il arrete donc je
revient normal!!bon a plus!!
wihsmeril salut a toi si tu passe!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 septembre 2000 à 13:35:34

Attention le voleur de pseudo continue. Je remets mon e-mail pour vous prouver que je suis le vrai piccard. faites attention a vos pseudos

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 septembre 2000 à 14:14:20

alor la je doit dire!que c´est le
faux piccard et en plus tu joue les
malin a prendre le meme é-mail
que moi mais tinquiete pas!!
jai plus d´une adresse dans mon sac!
on verra bien si tu me prendre celle
de ma dreamcast!!!!alors la tu dit quoi??
t´inquiete j´aurai ta vrai adresse!!!!!
ceci dit salut mon pote wishmeril!!
comment sa va???ce voleur est toujour la!
et ca m´enerve!!hier soir il sait fait
passer pour toi aussi!!
bon moi je vais voir bilou!nous avon a
parler a propos du voleur!!!!
whismeril tu a qua me mailler si tu veux
me dire un truc!!!je revient de toute facon!!!
spock!!téléportation!!!........

Hawkmoon
Hawkmoon
Niveau 7
18 septembre 2000 à 15:15:19

Je sais j´en ai fait les frais ce WE. Par contre pas besoin de laisser mon E-Mail ce voleur n´a ni ma répartie ni mon expression. Facile a débusquer.
Salut A+

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 septembre 2000 à 17:46:36

whismeril jai bien recus ton message!!
et toi est ce que tu a recus le mien??!!!!
mais par contre sur mes 3 e-mail je
n´ai recus que 1 messages de ta part!!!
je sais pas ou sont passer les autres!!!

piccard a enterprise!!!!
téléportation!!
c´est con que scully n´est plus la!!vue que je
lai désintégré!!!ohh merde!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 septembre 2000 à 18:11:19

je parle pour le voleur a 2 francs
de speudo!!
si tu crois que tu va m´inpréssionner
en prenant mon speudo et aller foutre
la merde sur les autre forum!
!!eh bien tu la dans l´os!!!
maintenant tu peux dire tout
ce que tu veux je m´en fous
completement tu peut
meme prendre le speudo des autres
aussi si ca t´amuse de toute facon
ta rien d´autre a faire!!tes un gros
PZ (-pas d´zamis)je te calcul meme
plus!!!tes un con!!ca c´est clear!!
je dirai meme un gros con!!
bon moi jy vais et je revien tout
a l´heure pour les autre!!
a+!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
18 septembre 2000 à 18:15:17

salut !!!!!!!!!!!!!!

tout le monde vas bien?
en fait j´avais que ça a dire
alors a la prochaine!
BILOU

BILOU
BILOU
Niveau 10
18 septembre 2000 à 18:41:15

salut !

piccard tu as dit que
tu venais me voir ?
est-ce que tu m´as envoyer
un mail ?moi j´ai rien recu!
tu me diras y a qu´a meme
un probleme avec les boite a
e mail
A la prochaine tout le monde!
BILOU

BILOU
BILOU
Niveau 10
18 septembre 2000 à 19:06:54

salut !!!!!!!!!

piccard je ne pourrais
pas jouer avec toi
a chuchu ce soir .
mais demain oui.
a la prochaine!tout le monde!
BILOU

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment