whismeril jai bien recus ton message!!
et toi est ce que tu a recus le mien??!!!!
mais par contre sur mes 3 e-mail je
n´ai recus que 1 messages de ta part!!!
je sais pas ou sont passer les autres!!!
piccard a enterprise!!!!
téléportation!!
c´est con que scully n´est plus la!!vue que je
lai désintégré!!!ohh merde!!