CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 septembre 2000 à 19:12:27

salut bilou effectivement je tais
envoyer un mail est tu ne la pas
recus!!!c´est bizarre!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 septembre 2000 à 19:39:05

whismeril tes la????
ta recus mon mail!!???

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 septembre 2000 à 20:48:42

bon bahh je vois
que je suis solo!!
alors je vais aller
faire une partie de
résidence évil(code véronica)
avec munition infinies!!
je vais dégommer du zombies!
a toute a l´heure je revient a
22h00

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 septembre 2000 à 21:33:57

je suis deja de retour parce
que je me
suis fait tuer!!!ahhh dégouter
et vue que jai pas envis de recommencer
j´arrete la!!en plus jen suis qu´au debut
est ca me fait chier!!pourtant jai
déja été a la fin mais la on dirait que
les zombies sont encore plus fort que
la premiere fois!!
sinon a part ca!!
ya quelqun d´autre a part moi pour parler
ou délirer!!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
18 septembre 2000 à 22:02:15

salut a toutes et a tous!
piccard ,si tu veux demain ou ce week
-end on pourra parler sur dreamarena
sinon bonne nuit a tous!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 septembre 2000 à 22:14:16

yes!!mister j je suis encore la
tu voulais peut etre me dire
quelque chose???va sy je t´écoute

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 septembre 2000 à 22:45:51

Je viens de casser en deux mon CD de Résidence Evil ! Trop lourd ce jeu. Même avec les munitions infinies, je me fais bouffé par les zombis. Je suis vraiment une brèle a ce jeu de merde.
Téléportation Monsieur Spock !

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 septembre 2000 à 22:57:20

mister j c´est pas moi qui vient de parler!
et toi couillon de la lune
ta mal ecrit mon é-mail ca s´écrit pas comme ca
tu la dans le cul!!!!!!
ce vieux gars ce cherche des amies ou quois!
et au faite pour l´histoire de buffy
c´est juste parce que jai lu et jai
trouver ca con!!!!qu´il fasse la
gueule pour rien!!et toi le voleur
je suis pas aussi con que toi pour casser un
jeux a 300 balles:ok ducon la joie!!!
n´éssaye pas de mimité tu est trop con pour ca
d´ailleur je sais meme pas pourquoi je parle avec toi
blaireau!!!baltringue!!au faite jai vu un forum sur toi!
je te le remontre dans 2 min!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 septembre 2000 à 23:14:48

bon bahhh dans la joie et la
bonne humeur je vais m´en aller!
et a demain!!ne t´inquiete pas voleur je ne
suis pas que sur ce forum!j´ai un
autre site!!!!avec les autre!!
ah!ah!ah

Piccard
Piccard
Niveau 10
20 septembre 2000 à 00:39:45

??????

BILOU
BILOU
Niveau 10
20 septembre 2000 à 12:06:25

salut!!!!!!!!!!!!!!

vu qu´on a migrer vers un
autre site:
venon ou sky ou bouga il faudra
ecrire a l´un de nous pour nous
demander où on n´es.
pour savoir si c´est bien vous
il faudra dire quelque chose pour
vous faire reconnaitre.
a la prochaine!
BILOU

pour nous ecrire il faudra cliquer
sur les pseudos quand il sont ecrit
en bleu.

BILOU
BILOU
Niveau 10
20 septembre 2000 à 13:28:01

quant aux voleurs de pseudos,ils n´ont qu´a se faire foutre !
ps:piccard,et compagnie,rendez vous au murof de kcoryks...en verlan

BILOU
BILOU
Niveau 10
20 septembre 2000 à 14:41:26

salut a tous mes potes !
sinon ce n´es pas moi qui est
ecrit le message precedent malgres
le fait qu´il est mon mail dans mon pseudo
ecrit en bleu.
ceci etant dit un seul message en plus
(surtout si il est dans ma boite
au lettre et ca sera la guerre!)

BILOU
BILOU
Niveau 10
20 septembre 2000 à 14:52:28

salut

quand je dis
un seul message en plus et ca sera
la guerre
je parle bien sur au voleur
de pseudo

Cola
Cola
Niveau 10
20 septembre 2000 à 17:59:45

AVEC UN NOM comme sa on doit etre vraiment un gros porc
passa el messajo al picrade

BILOU
BILOU
Niveau 10
20 septembre 2000 à 18:57:52

salut !
le temps de dire

cola batard

et je m´en vais!
a la prochaine!
BILOU

BILOU
BILOU
Niveau 10
20 septembre 2000 à 20:33:42

salut mister j !!!!!

merci de m´avoir ouvert les yeux !
bon a partir de maintenant je ne parlerai
PLUS a l´autre con de service.
mister j les autre et moi avons migrer
ailleur ,je te donnerez bien l´adresse
mais comment faire pour etre sur
que c´est pas l´autre con qui a pris
ta place?
a la prochaine!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
20 septembre 2000 à 23:20:20

salut tout le monde!!
comme le dit bilou nous avons
migré sur un autre site!!mais
comme dit bilou je ne sais pas
vraiment comment te faire parvenir
l´adresse ou nous sommes
moi bilou whismeril puchina!
sans que le voleur la voie!!!
que faire!!je ne sais pas ci c´est
vraiment mister j ou le voleur
de speudo!!!en tout cas ou on est??
c´est tranquille pas de voleur!!!
bon a +!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
21 septembre 2000 à 19:58:29

?????

Piccard
Piccard
Niveau 10
21 septembre 2000 à 22:28:56

pour whismeril!!
si tu passe j´arrive
je vais prévenir les autre!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment