salut!!!!!!!!!!!!!!
vu qu´on a migrer vers un
autre site:
venon ou sky ou bouga il faudra
ecrire a l´un de nous pour nous
demander où on n´es.
pour savoir si c´est bien vous
il faudra dire quelque chose pour
vous faire reconnaitre.
a la prochaine!
BILOU
pour nous ecrire il faudra cliquer
sur les pseudos quand il sont ecrit
en bleu.