CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 septembre 2000 à 15:06:57

excuse moi mais elle est pour qui cet question???

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 septembre 2000 à 15:10:02

bon moi je revient dans 10 min
parce que jai un petit truc a faire en 2 2
alors ne vous inquiété pas!a tout de suite!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 septembre 2000 à 15:29:35

c´est bon je suis revenu!
a part l´anglais de merde
je suis d´accord avec toi!!
qu´est ce que tu a d´autre a
nous dire!parce que moi
pour l´instant jai rien
trouver a raconter!!
je suis en manque d´inspiration!!
grave!!!

Hawkmoon
Hawkmoon
Niveau 7
11 septembre 2000 à 16:10:55

All right,
You´re english is very bad. You muste lerne this language at shool because that´s very important for your future.

Et oui ça peut servir l´anglais surtout après l´école. j´en sais quelque chose pour ne pas avoir étudier ça à l´école, en entrprise ça sert et c´est un + à l´enbauche.
Salut A+

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 septembre 2000 à 16:22:56

je sais bien que sa sert
toujour!l´anglais!
mais voila je n´aime pas du tout!
et en plus plus sa rentre pas
dans la tete!!ya pas
moyen!!en plus il nous aime
pas les anglais!!
alors!!!c´est tout!
quand je joue sur le réseau anglais de chuchu
sur dreamcast il m´insulte!!des connard connards!!!
alors aucune pitié je fait pareil sauf que eux il ne
doivent pas comprendre!!manque d´intéligence!!
bon je vous laisse a+!!

Hawkmoon
Hawkmoon
Niveau 7
11 septembre 2000 à 16:30:05

En fait l´anglais est une langue qu´il faud parler et pas écrire c´est nul d´apprendre à écrire un langue avant de la parler. Il faud d´abord réfléchir a comment tu va le dire en anglais puis l´écrire ensuite c´est plus simple.
Par contre quand tu joue en réseau là pas de pitié avec eux.
Salut A+

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 septembre 2000 à 18:07:20

je vois que c´est la fin de la journée
ya plus personne!!!vivement que ce du soir arrive!!
comme ca ceux du jour passe le relais a ceux du
soir!!!
ya quelqun a part ca????

je crois pas!!

éh ho!!
je me croit trop sur un dialogue en direct!!
faut j´arréte sa va plus!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 septembre 2000 à 19:04:46

bien joué wichmeril!
tu met du mouve sur ce forum!
heuresement que vous etes la pour
animé!!les chose!
salut puchina comment va tu!et élise
va bien?parce que je doit dire que la
semaine va etre morte alors je
préfere me renseigner a distance!
a part ya t´il quequn d´autre!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
11 septembre 2000 à 19:10:36

salut a toutes et a tous !!!
ca vas bien!!!?
moi ça vas maintenant
que je suis chez moi!
vous pouvais me parler meme
si on se connais pas.
d´ailleur je prefere que vous
m´ecriviez sur mon mail(
il suffit de cliquer sur mon pseudo
bleu)
car en plus moi mes messages
arrivent dix ans apres sur le forum!
voila
tu as du bol piccard ,je croyer
que tu reprenais aujourd´hui!
a la prochaine !!
BILOU

BILOU
BILOU
Niveau 10
11 septembre 2000 à 21:43:29

salut Whismeril !!!
bon ben si tu veut parler je
t´ecoute .
mais je prefere que tu m´ecrive
sur mon adresse e-mail
pour correspondre parce que moi mes
messages arrive dix ans apres !
salut tout les autres vous pouvez m´ecrire sur
mo,n e-mail (il suffit de cliquez
sur mon pseudo en bleu )
Sinon t´inquietes pas piccard
je continuerai a
ecrire sur le forum.
A la prochaine !
Bises au filles et salut au mecs.
a la prochaine
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 septembre 2000 à 22:09:51

c´est bon je suis quand méme de retour!
jai crus que je n´allait jamais
revenir!!bref je suis la!
quel sujet je pourrai trouver???
ah oui!wichmeril est ce que tu
aurai soleil de tibérium
sur pc!parce que moi je lai
et jaimerai savoir s´il y a
des code pour avoir de l´argent!
infinie!si tu connais pas c´est
pas grave!tanpis!
je vais te raconter a mon tour
l´histoire de mon speudo!tes prét!!
allors jai choisis piccard parce que
moi et mon cousin adore star trek
et lui son speudo c´est kirk05
alor moi jai voulu faire parti de la
bande de l´enterprise!et je
suis arriver:capitaine piccard!!
commandant de bord de l´enterprise!
je botte le cul de c´est petit branleur
de klingon de notre galaxie!
ou lahh!mon histoire par en
vrille!!mon bon ca fait toujour de
la lecture!pour ce qui veule!
et vue que je ne sais trop quois
dire je raconte ma vielle histoire!
j´avais oublié spok avec ces
grande oreille CHAUD LAPINNNN!!!!
merde!!jai oublié des s!!ohhh!
c´est pas grave pour une quarantaine
de faute on va pas pleurer!!
il faut vraiment que je retourne a
l´école!pour faire une petite dictée.

un petit blanc d´un seul coup
j´avais plus rien a dire!
euuhhhh!!!bon!ben si on parlait de
passion!voila le nouveau sujet
whismeril!quel
est ta passion???

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 septembre 2000 à 22:52:19

whismeril je vais te dire un truc!!
qui est louche hier je parler de
chichi a ma copine quel hazar!!!quand jen ai
fait!je t´explique mon principe
dévastateur avec des chichi!
le jour ou jen ai
fait mes chichi on exploser
dans la poile!il faut un
truc spécial pour les faires!je
savais pas alors je fait ma
pate!pépere ensuite j´avais une
sorte d´entonoir en tissu pour
les former!et ensuite je les
fou dans la poele!et 2 min
apres c´était la guerre!!!!
tous au abris!!y´avait de l´air
dans mes chichi alors ca faisait
comme des pop corn!!y´avait de
l´huile partout vla le carnage
juste pour des chichi!!
en plus j´avais oublié de mettre un
couvercle sur la poele!alors
imagine une dizaine de
chichi dans la poele!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 septembre 2000 à 23:08:27

c´est vrai que c´est un peux vide!
on n´est plus que 2 sans amis!!!
il vaux etre 2 que d´etre tout seul!
sinon pour les oeufs dans le micro
onde jai jamais essayer!et
je crois que j´essayerai jamais
parce que aprés il faut nettoyer!
deja avec les chichi c´était la
merde alors je voudrai
pas recommencer avec des
oeufs!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 septembre 2000 à 23:15:29

tant que tu n´est pas partit mon
amis whismeril!je suis la!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 septembre 2000 à 23:28:28

tu doit surement parler de
chuchu rocket!!c´est un
jeux en réseau de dreamcast!!
c´est un jeux débile mais
marrant avec des souris et des chats!
le but du jeux et de faire rentrer
des souris dans la fusées de notre
camp en faisant attention que
les chat ne lai bouffe pas!

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 septembre 2000 à 23:39:54

tes ou whismeril?????
tes encore la au moin!!!!???

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 septembre 2000 à 23:51:37

je craint que nous soyon
plus que 2 survivant de ce
forum!!!tout le monde dort
pendant que nous on cherche
du monde avec qui parler!
que le monde est petit!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 septembre 2000 à 23:52:54

au faite demain apres midi tu est la??

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 septembre 2000 à 00:04:11

ok wishmeril!
content de te connaitre alors bonne nuit
a toi!je peux pas dire au autre
il dorment deja!
a demain
a+!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 septembre 2000 à 00:17:49

ok!
bon bah aller a demain!
avant je vais voir ton site on sait jamais des
fois que je me fait enlever pas des
ovnis!appelle fox mulder!!!
F.B.I

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment