oyéoyé brave citoyen!!!!!
salut a toi*pere fouras
comment ca v@????
tranquille le fort ???parce que
nous on est enmerdé avec bioscully!!
c´est la galere elle nous fait
chier avant c´était scully et
maintenant bioscully!!!!mais
au faite!!!pour qui elle ce prend
cet bioscully!!!de toute
facon jai vue la situation avec
mon pote whismeril!!!on
a peut etre la solution!!!!!
bon bahh pere fouras je t´écoute
si tu a quelque chose a dire parce que
moi je suis a cours de connerie!!!!!