Bon, j'en ai ma dose, là.
Après des jours à rester spectateurs à vos puérilités sans nom, il est temps que je "prenne les choses en main". Je m'excuse d'avance pour les personnes choquées de mon message et à Sergei et liuwqf qui verront sans doute le Réclam' chargé de plaintes.
Alors, un petit message à mes agneaux du -15, visé surtout aux rageux(ses), boulets, trolls, floodeurs, crétins, débiles, ahuris et j'en passe.
Il y a un moment où il faut savoir dire stop aux conneries de certains. La gaminerie dont vous avez fait preuve ces derniers jours est vraiment débile et inutile. Intérêt d'insulter de la sorte liliz ? Aucun. Intérêt de rager parce que le forum est propre et que les TALC sont supprimés ? Aucun.
Alors que ce soit bien clair. Ici, les modos, c'est moi et liliz, et personne d'autres. Que Devil soit voitre préféré, que vous voulez son retour et blablabla : soit, c'est vos opinions, pas ceux des admins. Il aurait évité les conneries il en serait pas là où il est aujourd'hui.
Message direct à Devil : c'est plus toi le modo, mets toi ça dans le crâne. Tes avis, on s'en contrefout. Faut se rendre à l'évidence desfois, et il serait temps pour toi d'accepter les faits.
Et c'est du même ressorts pour ses petits chiens-chiens qui le suivent et croient qu'il est le messie des forums : aux dernières nouvelles il a ni sorti une Bible, ni lavé les pêchés de personne et encore moins été crucifié (Les miracles, c'est à Lourdes), donc il ça sert à rien de le suivre aveuglément et de répondre amen à toutes ces paroles. (Les concernés se reconnaîtront)
Pour finir, je dirais qu'à partir de maintenant, je deviendrais intransigeant sur les manquements de respect surtout envers liliz. Depuis qu'elle est là, vous n'avez cessé de lui chercher des noises là où il n'y en a pas, soit pour un topic effacé, soit pour une abréviation ou soit pour une autre connerie aussi futile que l'extinction des otaries bleues unijambistes d'Amazonie. Donc non je dis stop. Habitués, pas habitués, rageux, pas rageux : tout le monde passera à la trappe si vous continuez à être comme ça.
Vous voulez jouer au con : on joue au con. Mais vous devez me sous-estimer.
A bon entendeur.