CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut arrêter 5min les conneries

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:53:58

Bon, j'en ai ma dose, là.
Après des jours à rester spectateurs à vos puérilités sans nom, il est temps que je "prenne les choses en main". Je m'excuse d'avance pour les personnes choquées de mon message et à Sergei et liuwqf qui verront sans doute le Réclam' chargé de plaintes.

Alors, un petit message à mes agneaux du -15, visé surtout aux rageux(ses), boulets, trolls, floodeurs, crétins, débiles, ahuris et j'en passe.

Il y a un moment où il faut savoir dire stop aux conneries de certains. La gaminerie dont vous avez fait preuve ces derniers jours est vraiment débile et inutile. Intérêt d'insulter de la sorte liliz ? Aucun. Intérêt de rager parce que le forum est propre et que les TALC sont supprimés ? Aucun.

Alors que ce soit bien clair. Ici, les modos, c'est moi et liliz, et personne d'autres. Que Devil soit voitre préféré, que vous voulez son retour et blablabla : soit, c'est vos opinions, pas ceux des admins. Il aurait évité les conneries il en serait pas là où il est aujourd'hui.
Message direct à Devil : c'est plus toi le modo, mets toi ça dans le crâne. Tes avis, on s'en contrefout. Faut se rendre à l'évidence desfois, et il serait temps pour toi d'accepter les faits.
Et c'est du même ressorts pour ses petits chiens-chiens qui le suivent et croient qu'il est le messie des forums : aux dernières nouvelles il a ni sorti une Bible, ni lavé les pêchés de personne et encore moins été crucifié (Les miracles, c'est à Lourdes), donc il ça sert à rien de le suivre aveuglément et de répondre amen à toutes ces paroles. (Les concernés se reconnaîtront)

Pour finir, je dirais qu'à partir de maintenant, je deviendrais intransigeant sur les manquements de respect surtout envers liliz. Depuis qu'elle est là, vous n'avez cessé de lui chercher des noises là où il n'y en a pas, soit pour un topic effacé, soit pour une abréviation ou soit pour une autre connerie aussi futile que l'extinction des otaries bleues unijambistes d'Amazonie. Donc non je dis stop. Habitués, pas habitués, rageux, pas rageux : tout le monde passera à la trappe si vous continuez à être comme ça.

Vous voulez jouer au con : on joue au con. Mais vous devez me sous-estimer.

A bon entendeur.

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:55:02

Exact Youghy...m'enfin que veux-tu faire ?

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi
Liliz je t'aime :coeur:

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:56:53

je trouve sa vulguaire

aNtI-TH
aNtI-TH
Niveau 5
04 mai 2008 à 22:57:12

c'est bien dit ce resumé

ganon-vs-xanto-
ganon-vs-xanto-
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:57:23

Bien dit enfin te revoila car c'était la cata sur le forum sans toi et liliz.J'éspère ke tu va changé des chose :stp: tout les flode meci bien et bonne soirée

C_Blocher
C_Blocher
Niveau 4
04 mai 2008 à 22:58:08

suite ? :bave:

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:58:19

G une question pour toi est ce que tu peux bannir des topics ou des personnes ?est ce que tu peux faire + de truc que liliz ?

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:58:37

Oser insulter un troll innocent ? :snif:

Faut pas mettre tout le monde dans le même moule à cake please ! :noel:
Bon je rego sur le 15/18, bon boulot au modo (Sa rime :o)) )

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:58:52

bien dit Youghy il faut faire régner l'ordre allez Youghy il y'a du flood tout le temps

_Dark-Reaper_
_Dark-Reaper_
Niveau 8
04 mai 2008 à 22:58:57

Que Devil soit voitre préféré, que vous voulez son retour et blablabla

On dit que vous vouLIEZ.

s'too.

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:59:08

non comme sa pour savoir...

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:59:08

Lol mais c'est la guére sur ce forum :fou: :fete:
pauvre liliz j'avoue :hum:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:59:49

J'ai les mêmes fonctions que liliz, pourquoi ?

Troll-no-life : Bah je parle à tout ceux insultant liliz.

Dark : Et ? ^^

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:00:06

Pas fait exprès le entrée....
Enfin Youghy comprend qu'il y a une grande quantitée de rageux qui se choppent par poignée de main, pour la plupart des :noel: , et d'autres...
Généralement qui adorent flooder, retirer le plaisir des forumur, mais ça que veux-tu faire ?
Plusieurs personnes se laissent impressionner et s'amusent à flooder...
Liliz à rien fait pourtant j'en ai vu plein l'insulter avant cette bague de flood, mais ça on peut rien faire, ils sont énervé parce qu'ils ne peuvent flooder, insulter, se font bannir, mais ça se multiplie de + en +, va voir sur le 15-18, tu verras par toi même, ils ont réussi à avoir son numér de téléphone, son habitation et tout, maintenant ce forum n'est plus ce qu'il était il y a quelques années, tout le monde prend plaisir à flooder et autres pour leurs truc :noel: , ben sa ben personne ne peut faire quoi que ce sot, dommage mais c'est ainsi...

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi
Liliz je t'aime :coeur:

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:00:21

et sinon youghi :
G une question pour toi est ce que tu peux bannir des topics ou des personnes ?

]Aizanavroski[
]Aizanavroski[
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:00:31

J'ai pas lu, mais je suis entièrement d'accord avec toi Youghy :coeur:

Shiinki
Shiinki
Niveau 4
04 mai 2008 à 23:01:08

Je partage également votre pensée jeune homme. :ok: :noel:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:02:00
  1. tikenjamizizi Voir le profil de tikenjamizizi
  2. Posté le 04 mai 2008 à 23:00:21 Avertir un modérateur
  3. et sinon youghi :

G une question pour toi est ce que tu peux bannir des topics ou des personnes ?

Bannir des topic ?
Un topic se supprime, se lock (verrouille), mais se banni pas :rire:

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi
Liliz je t'aime :coeur:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:02:36

Ikawa : Ca va trop loin là, les conneries des mecs genre "j'suis-un-jeune-rebelle-délinquant-du-net" alors qu'ils osent même pas dire "Merde" IRL, faut arrêter un peu.

tikenjamizizi : Nop, je peux supprimer et kicker, c'est tout. ^^

ganon-vs-xanto-
ganon-vs-xanto-
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:03:00

les ga arrètè de se foutre de sa geu** il devrait mieu se faire respecter.Moi Je te donne tout mon respect et aulieu que sont qui cree de pseudo juste pour insulter ya rien de drole frchmt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment