CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut arrêter 5min les conneries

[Forgotten]
[Forgotten]
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:46:09

bon je suis pas de ce forum (cf page d'avant). Devil c'est qui ? liliz c'est qui ? il lui a fait quoi ? et toi t'est qui ?

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:46:48

venez aussi sur la new boite de nuit et le marathon de la nuit aussi

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:47:19

Devil : ex-modo viré.
liliz : Modératruce
Ils (Il est pas tout seul non plus :o)) ) s'acharnent sur elle depuisu n moment et n'arrêtent pas de la rabaisser pour rien, de l'insulter, de flooder, de jouer les boulets... bref.
Et moi, bah j'suis modo aussi. :o))

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:49:07

et surtout aidé les modos c'est sa le mieux à faire

[Forgotten]
[Forgotten]
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:49:39

"ils" comme tu dit c'est des -15 ou d'autres ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:50:42

Ils font leur crise d'adolescent rebelle. xD

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:54:39

Youghy que pouvons nous faire ce qui ont 100 jours pour vous aidez

[Forgotten]
[Forgotten]
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:55:38

crise d'inferiorité pour devil :ok:

j'attend ma reponse youghy :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 mai 2008 à 23:56:58

Je crois bien qu'il est partit. ^^
Pour ta réponse, « ils » sont du forum et d'ailleurs en même temps.

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:58:14

mais ceux qui ont moins de 100 jours comment on peux faire pour aidez

[Forgotten]
[Forgotten]
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:59:55

ok merci dunkan. je suppose qu'ils sont soi-disant noeliste ?

pas compris ichigo

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
05 mai 2008 à 00:02:09

bah enfaite quand on a moins de 100 jours on ne peut pas faire des demandes de ban alors comment on peut faire pour aider

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 mai 2008 à 00:02:14

Non c'est pas tellement les prétendus noëlistes, il y en a bien sur, mais c'est très diversifiés « l'acharnement » sur liliz, comme dit Youghy.

[Forgotten]
[Forgotten]
Niveau 8
05 mai 2008 à 00:05:55

ichigo : tu va sur un topic de moderateur :ok:

dunkan : tu a quel age sans etre trop indiscret ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 mai 2008 à 00:06:27

Seize ans comme l'indique mon profil. ^^

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
05 mai 2008 à 00:06:39

ok merci

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
05 mai 2008 à 00:07:54

sa fait plaisir d'avoir quelques anciens qui sont super sympa et qui aident les modos et en plus Dunkan il est sympa c'est à voir :lol:

[Forgotten]
[Forgotten]
Niveau 8
05 mai 2008 à 00:09:25

dunkan : je me disait bien a ta façon de parler ^^ mais pourquoi tu est sur le -15 ?

ichigo : derien

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:11:13

Ben s'il en a envie ?
Le - 15 est bourré de boulets tu sais, et je pense pas qu'il les aime ^^ :oui:

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi
Liliz je t'aime :coeur:

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:11:19

liliz vaincra :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment