En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faut arrêter 5min les conneries
[Forgotten]
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:46:09
bon je suis pas de ce forum (cf page d'avant). Devil c'est qui ? liliz c'est qui ? il lui a fait quoi ? et toi t'est qui ?
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:46:48
venez aussi sur la new boite de nuit et le marathon de la nuit aussi
Youghy62
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:47:19
Devil : ex-modo viré. liliz : Modératruce Ils (Il est pas tout seul non plus ) s'acharnent sur elle depuisu n moment et n'arrêtent pas de la rabaisser pour rien, de l'insulter, de flooder, de jouer les boulets... bref. Et moi, bah j'suis modo aussi.
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:49:07
et surtout aidé les modos c'est sa le mieux à faire
[Forgotten]
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:49:39
"ils" comme tu dit c'est des -15 ou d'autres ?
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:50:42
Ils font leur crise d'adolescent rebelle. xD
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:54:39
Youghy que pouvons nous faire ce qui ont 100 jours pour vous aidez
[Forgotten]
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:55:38
crise d'inferiorité pour devil
j'attend ma reponse youghy
dunkan
Niveau 69
04 mai 2008 à 23:56:58
Je crois bien qu'il est partit. ^^ Pour ta réponse, « ils » sont du forum et d'ailleurs en même temps.
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:58:14
mais ceux qui ont moins de 100 jours comment on peux faire pour aidez
[Forgotten]
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:59:55
ok merci dunkan. je suppose qu'ils sont soi-disant noeliste ?
pas compris ichigo
ichigo300
Niveau 9
05 mai 2008 à 00:02:09
bah enfaite quand on a moins de 100 jours on ne peut pas faire des demandes de ban alors comment on peut faire pour aider
dunkan
Niveau 69
05 mai 2008 à 00:02:14
Non c'est pas tellement les prétendus noëlistes, il y en a bien sur, mais c'est très diversifiés « l'acharnement » sur liliz, comme dit Youghy.
[Forgotten]
Niveau 8
05 mai 2008 à 00:05:55
ichigo : tu va sur un topic de moderateur
dunkan : tu a quel age sans etre trop indiscret ?
dunkan
Niveau 69
05 mai 2008 à 00:06:27
Seize ans comme l'indique mon profil. ^^
ichigo300
Niveau 9
05 mai 2008 à 00:06:39
ok merci
ichigo300
Niveau 9
05 mai 2008 à 00:07:54
sa fait plaisir d'avoir quelques anciens qui sont super sympa et qui aident les modos et en plus Dunkan il est sympa c'est à voir
[Forgotten]
Niveau 8
05 mai 2008 à 00:09:25
dunkan : je me disait bien a ta façon de parler ^^ mais pourquoi tu est sur le -15 ?
ichigo : derien
Ikawa-ta
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:11:13
Ben s'il en a envie ? Le - 15 est bourré de boulets tu sais, et je pense pas qu'il les aime ^^
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.- Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi Liliz je t'aime
Lowayk
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:11:19
liliz vaincra
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.