CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut arrêter 5min les conneries

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:27:09

ah ok mdr

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:28:08
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62 Ignorer youghy62
  2. Posté le 04 mai 2008 à 23:24:02 Avertir un modérateur
  3. Les floodeurs ça va, le plus chiant c'est les TALC... x)

Parce que ça se voit pas de suite, faut lire le topic pour le voir. :o))

Donc pendant que tu en lis en, t'en as deux autres de créer, pour ça qu'il faut aller assez vite et que les modos n'ont pas toujours le temps de poster souvent. ^^

Vous avez qu'as vous relayer en fonction de vos emploi du temps. Et si tu as du temps libre, tu post. :-p

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:28:10

non parce que c-t pas dans la charte des forums :fou:

Le-Petit-Gaga
Le-Petit-Gaga
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:28:13

Tu n'a pas répondu a ma question :snif2: .

Et les liens comme Xena ,p*r*o,ou des lien Hot, trash .

PS:J'ai été banni pour le lien attrape-nigaud , désolé , moi sa ma fait marrer :rire: :rire:

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:29:27

bon cette fois si j vais vraiment @+

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:31:24

Le-Petit-gaga : Il a été kické, et demande de bann' faite ^^

Criistiano : Vui, c'est ce qu'on fait, mais le truc c'est qu'on se complète plus qu'autre chose : elle est là les après-midis je suis là les soirs. Et quand j'arrive et qu'elle est là, soit elle prend un peu de repos, soit je peux pas me connecter : bref, en ce moment on modère rarement en même temps, en plus dernièrement ça a été elle sur tous les fronts sachant que j'étais occupé. :p)

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:31:39

tient voila un nouveau topic qui aarive

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:32:57

J'avoue que sa faisait longtemps que je t'avais pas vu. ^^

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:33:20

c'est quand même bizarre qu'il y'ait encore des personnes qui font leur conneri.. sur les topic

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:35:15

Youghy on t'aidera contre tout les kicker et autres vive les modérateurs

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 mai 2008 à 23:36:05

Et vive la France ! xD
Ça fait très symbolique comme message quand même. ^^

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:36:55

Je suppose que t'as un admirateur qui fait le tour des forums avec ton post mon gars : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2815489-1-0-1-0-0.htm :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:37:29

MDR dunkan, jerry_golay. :rire:

Merci ichi ^^

Criistiano : Vuép, mais ça devrait plus ou moins bien revenir d'ici quelques temps, voire très rapidement. :p) (Oui, vous pouvez crioer de joie, ne vous privez pas. v_v ^^)

[Forgotten]
[Forgotten]
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:38:58

bonjours Youghy. j'ai fait le deplacement depuis le 15/18 (a ok 2 clics) juste pour te demander un truc.
quel est la raison de ton message ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:40:49

Jason : Lol, il va se faire jarter. x)

Forgotten : L'acharnement envers liliz et la connerie de certaines personnes. :o))

[Forgotten]
[Forgotten]
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:41:54

et Devil ?

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:42:18

de rien Youghy mais il faut que tout le monde se bouge il faut aller sur les topics sympa comme le marathon de la journée et de la nuit new blabla aussi la new boite de nuit et autre sa c'est sympa et on rigole bien et on essaie de éliminez tout les hors là loi des forums

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:42:23

Compris dans les "Certaines personnes".^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 mai 2008 à 23:45:55

Ouais tous sur le marathon, en plus ce soir c'est Kévin qui compte les points le travail sera pour lui. ^^

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:46:01

qui peux réussir à virer tout ses hors là loi des forums

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment